page : 1
|
pseudo |
sujet: ARGENT |
goldencity grade:Graine Messages : 2
|
help il faut m'aider je suis nouvelle et j'ai pa d'argent je fait comment? |
thi grade:Graine Messages : 1
|
je ne sais pas moi non plus |
DarkSpark grade:Graine Messages : 7
|
tu clique sur " le monde "
tu vas trouver " prés aux champignons magiques" tu clique
après tu clique sur " faire ma récolte"
tu aura déja 1290 champignons magiques , c'est la monnaie du jeu
tu peux aussi acheter des crédits a la banque , ça te fera beaucoup avancer dans le jeu |
Loeline grade:Graine Messages : 3
|
Désoler mes il faut faire comment pour avoir des credit???Ces inportan.Repond des moi par mp ou sur celuici |
Rostanga grade:Graine Messages : 16
|
Pour avoir des crédits, il faut les acheter avec de l'argent réel. Tu peux appeler le service avec un téléphone portable par exemple, mais l'appel est surtaxé et cela sera décompté en-dehors de ton temps de communication normal. |
AlexiaCheval grade:Graine Messages : 1
|
Pour avoir des crédits,il faut allez dans la banque et choisir téléphone... |
hajar2 grade:Graine Messages : 12
|
de 1 je perds de plus en plus de champignons magiques je ne peut en récolter que une fois par jours et ma licorne à de plus en plus besoin de soin et de 2 chez moi c'est interdit d'acheté un truc pour un jeu |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
ben contente toi alors de faire des recoltes, c'est quoi le probleme ? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
blackplume grade:Graine Messages : 1
|
peut on vraiment jouer sans dépenser un centime,sinon ce jeu est une arnaque de plus |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
oui tu peux jouer sans depenser, il y a le prés aux champignons pour gagner des champignons ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|