page : 1
|
pseudo |
sujet: Problème a l'incription |
Telephone300 grade:Graine Messages : 4
|
J'ai un petit problème car à l'inscription j'vais donné un nom à ma licorne et j'avais coché la case pour avoir 150 champignons en plus et arrivé sur lapage de ma licorne, elle n'a plus de nom (seulement un espace) et je n'ai aucuns champignons.
Est-ce normal ? :euh |
|
Et quand je veux récolter mes champignons, il y a marqué : récolte déjà prélevée :S |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Quand je vais sur ton profil tu n'as aucune licorne. Tu t'es inscrit aujourd'hui? Fais une autre partie, c'est ce que je te conseillerais ^^ |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 600 je suis admin
|
Voilà, je t'ai rajouté ta licorne, par contre je sais pas quel sexe t'avais choisi, ni le nom. Pour le nom tu peux le changer, pour le sexe, si c'est pas le bon, dis moi le, je change.
Si t'as d'autres problemes, dis le. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Moi je te conseillerais un mâle à cause du manque récurrent de mâle de première génération...:clin ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
|
Justement, je voulais un mâle :clin mais le problème c'est que quand je veux changé le nom de ma licorne, il y a marqué qu'il faut 2 crédits et j'en ai 0 :S
Merci pour votre aide =) |
|
Help ! j'ai encore eu un bug et c'est le même : je ne vois pas mon nombre de champignons, ma licorne avait (pour l'instant) le nom de "talicorne" et c'était une femelle, elle était de niveau 2 et je ne vois plus le nombre de xp et ni le nombre de xp nécessaire -_-" |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 600 je suis admin
|
tu t'es surement mal connecté, reconnecte toi.
Pour le nom de ta licorne, dis moi le, je te mettrai le nom (s'il n'existe pas deja) ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|