page : 1
|
pseudo |
sujet: NEWS !!! DEFILBOX GRATUITE !!! |
Admin grade:Pousse Messages : 97
|
Vous pouvez mettre votre message gratuitement désormais dans la defilbox
(demande d'accouplement pour vos licornes etc)
Ce message defilant est vu sur tout le site et donc par tous les membres
Bon jeu ! |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273
|
Ah bah, ça c'est bien cool :top ! Merci bien, M'sieur l'Admin !
Mais ça va pas aider à faire entrer des sous dans la caisse :euh... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
La Defilbox est gratuite, c'est bien ! Mais il y a des messages qui piquent un peu les yeux niveau orthographe ou même du flood évident, alors mes questions sont relativement simples :
1°) Il y a t il un moyen de contrôler AVANT diffusion ou tout le monde est libre de poster n'importe quoi ?
2°) Combien de temps doit-on "supporter" les messages, ou en d'autres termes : quelle est la durée de vie d'un message ? ___________________
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
J'allais poser la même question ^^ |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Oui d'accord avec vous. Serait-il possible de limiter les messages avec une question où la réponse est: va lire la FAQ? ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
|
|
Alors il n'y a aucun moyen de contrôler le message avant sa diffusion et les messages restent jusqu'à ce qu'un autre prenne leur place. ( en gros y'a de la place pour X messages et si il y en a moins ils peuvent rester longtemps, si tout le monde poste le meme jours il n'apparaitront que peu de temps) ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
NUANCE : le premier message posté est gratuit mais les suivants sont au prix de 1 crédit.
De plus, actuellement il n'y a plus de message dans la defilbox, bug ou pas les archives sont vides et nos propres annonces ont disparus du récapitulatif. ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
Admin grade:Pousse Messages : 97
|
il n'y a pas de bugs j'ai simplement fait le ménage à la demande de certain , je rappelle à ce sujet que la defilbox doit servir uniquement pour les annonces pour sa licorne ( demande d'accouplement ...) , si ca devient du n'importe quoi ca repassera en payant en attendant pour le 1 credit c'est une erreur d'affichage c'est toujours gratuit ! |
|
Merci de ces précisions :top ! ___________________
|
page : 1
|