page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Nouvelle "décoration" dans les stats |
jil grade:Graine Messages : 2

|
Merci beaucoup,si tu a envie tu peut me donnée des conseils. Tu pourra aussi me présenter aux autres éleveurs de licornes.
Didi ___________________ On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré. "
La Rochefoucauld
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Le premier conseil que je te donnerais est de ne pas poster n'importe où et de ne pas faire du hors-sujet... ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Merci Kiki
Jil, La prochaine fois que tu postes en hors-sujet je supprime tes messages.
Forummp3, mes deux premières licornes ont maintenant un "médaillon", mais c'est pas le même que celui de Narcissa xD
EDIT: Toutes mes licornes l'ont :surpris |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Moi pareil que Narcissa et mes licornes l'ont toute les deux! :hein ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
ya differentes "medailles" selon votre niveau, a certains niveaux vous changez de medaille (ecusson?). Maintenant je vous laisse chercher quels sont les niveaux
(je vais peut etre changer de niveau plus tard, là ils sont un peu mis à la va vite). ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
Narcissa grade:Fleur Messages : 196

|
Hé bien tentons de découvrir ces symboles et les niveaux correspondants alors ! :discret
Symbole 1 :
Symbole 2 :
Je n'ai que ces deux-là ; est-ce que les personnes qui ont des licornes avec des niveaux plus élevés peuvent donner les images de leurs symboles et les niveaux des licornes qui l'ont ?
Le symbole 1 est celui de ma licorne niveau 30, donc maturité "Ancienne licorne".
Le symbole 2 correspond aux niveaux 13 et 21, autrement dit "Grande licorne".
Comme ça a été dit, aucune influence de l'âge, du titre ou autre. |
lnt grade:Lutin Messages : 430

|
le premier symbole : moi je l'ai pour ma première licorne génération 1 niveau 36,
et ma dernière de génération 2 et de niveau 4, et une autre de niveau 12 ; c'est exactement le même symbole.
le deuxième symbole, pour les autres licornes de niveau "intermédiaire" (24, 14 et 13).
y en a-t-il d'autres ? ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Oui j'en ai un autre pour le niveau 151
Sinon mes licornes qui ont différents niveaux de 16 à 26 ont ce symbole:
Par contre, hier mes plus jeunes qui sont de niveau 7, 8 et 9 avaient un symbole qu'elles n'ont plus aujourd'hui. Est-ce normal?
Et c'est très bizarre puisque ma licorne de niveau 21 n'a pas le même symbole que la tienne de niveau 21.
PS: Désolée pour la taille des images mais j'avais pas le temps alors je les ai repris telles quelles. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
oui c normal, j'ai changé les niveau, c'est a partir du niveau 13 qu'on a le premier symbole, ensuite yen a d'autre.
je vais vous dire les niveaux, vu que vous etes curieux: (de tete, je ne sais plus exactement)
13
40
80
100 ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383

|
mes 3 premieres licornes toutes "grandes gardiennes" ont le symbole 2 du messages de narcissa
leurs niveaux se répartit de 51 à 62. ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
page : 1
2
|