page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Licorne dans le Coma |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Oui, sur la fiche de ta licorne n°2, clique sur magicien, puis sors-la du coma en payant avec les CM de la licorne n°1. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
lnt grade:Lutin Messages : 430

|
même si elle est elle-même en stase ? c'est surtout ça ma question. ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
C'est le magicien qui bosse, donc oui, ça devrait marcher ! Puisque de toutes façons, ça marche quand tu n'as qu'une seule Licorne dans le coma ^^ ! C'est le Magicien qui ponctionne les points de Magie pour "déstaser" la Licorne... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|

|
OK merci, je vais tester cela.
on ne voit plus ton avatar ludo ! ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
lnt a écrit: OK merci, je vais tester cela.
on ne voit plus ton avatar ludo !
c'est réglé ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
ouah, on va t'appeler lucky lucke avec des temps de réaction pareils !!!!
je parie que ludo n'a même pas eu le temps de s'apercevoir du problème !
___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
oui, quand ya une mise a jour, je suis là pour verifier s'il y a pas de bug ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
lnt a écrit: je parie que ludo n'a même pas eu le temps de s'apercevoir du problème !
Exactement ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
mignoneroy grade:Graine Messages : 5
|
J'ai pas assez de champignons magique, ma licorne dans le coma et je sais pas comment me désinscrire! |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Il faut aller dans "Mon compte", là tu verras, il y a écrit en haut à droite : "se désinscrire/recommencer à zéro". ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
emilie20 grade:Graine Messages : 2
|
ok j'ai compris j'ai aussi changé de pseudo |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442

|
tu vas dans VIREMENT et tu peut transfairer des sous a ton ou tes autre licorne |

|
|
cicilou20 grade:Petite herbe Messages : 40
|
jai un probleme, jessai d'avoir des champignon au pre des cm et il dise "soi tu chage de licorne , soi revien demain " pourquoi ? |

|
sa veut dire que ta récolte a été déjà faite tu ne peut pas la faire une deuxieme fois |
ouranosc grade:Graine Messages : 12
|
ma licorne ne vas pas bien comment on récolte des champignons |
|
salut, il faut aller dans le près aux champignons ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
2
|