page : 1
2
|
pseudo |
sujet: les crédit |
xman grade:Graine Messages : 1
|
On est obigé de payer des crédit avec de l'argent?
Pour quoi pas avec des champignons? |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442

|
tu as raison c'est nul je ne peut pas en avoir
ET TOI TU PEUT EN AVOIR ? |
cicilou20 grade:Petite herbe Messages : 40
|
|

|
oui il y a presque personne qui en a |
cheval grade:Pousse Messages : 66
|
les credit ses nul car on peux les utiliser 1 seul fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |

|
|
|
oui,et cest dur de les economiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |

|
oui et tu as payer avec ton argent de ta tirelire ? |
|
ben oui, car s'est mon portable.Mais j'ai des sms cratuie. |

|
ah! tu a déjà un portable |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Cheval> il faut faire attention, sur le jeu c'est des sms surtaxé, ce n'est normalement pas inclu dans un forfait. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
oui ,je le sais.et s'est le portable de ma mere,elle me la donner.
---message édité par cheval à 27/02/2011 13:48:41--- |

|
|
Mathilde2003 grade:Graine Messages : 19
|
C'est vrai c'est nul les crédits!!:/ |
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
bebelle j'ais un gros probleme avec mes credit je t'esplique mon probleme il y a un souci j'ais acheter il y a quelle tempts un oblie pour le jeu tonc moins 2 sur 5 et je les fais pour mais de licorne qui avais 5 credit chaqu'une et pourquoi il me reste plus 1 credit sur chaqu'un tu porrais me dir pourquoi et comment faire pour les recuperes merci et salut |
|
Peut tu t'appliquer lorsque tu ecris? car là on ne comprend rien ... ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
je t"esplique j'ais deux licorne et j'ais acheters un hobie pour avoir plus de jeux et je les fais pour mes deux licorne donc j'avais 5 credit chaqu'une donc deux credit en mois pour une et encore deux credit en moins pour la secondes donc il me dois rester 3 credit et non 1 credit chaqu'une vois c'est plus claire commeçà merci |
lauriechou grade:Lutin Messages : 393

|
Excuse moi mais 5 crédits - 2 - 2 = 1 ^^' il n'y a pas d'erreur ___________________
|
|
j'ais deux licorne donc chaqu'une 5credit donc 2 sur 5 reste 3 et non 1 salut |
|
Salut, les credits ce n'est pas par licorne, mais pour ton compte entier, pour toutes tes licornes. Donc tu n'as pas 5 credit par licorne, mais 5 credits pour toutes tes licornes ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
ok merci je crois que quand j'acheter un credit pour je devais acheter aussi pour l'autre merci pour l'info donc je suis d'accort salut et encore merci a plus |
page : 1
2
|