page : 1
|
pseudo |
sujet: La Caverne des Esprits |
Lunean grade:Graine Messages : 2
|
Bonjour à tous et à toutes,
Et merci pour vos réponses diverses sur le forum, j'ai beaucoup appris en vous lisant.
Moi, médisant, qui pensait que ce jeu ne pouvait se jouer sans acheter de crédit, alors qu'il existait des stratégies ... Flagellez-moi !
Bref, si je me permets de vous embêter aujourd'hui, c'est pour vous poser des questions sur la Caverne des Esprits.
Ma licorne est un bébé de niveau 4. A partir de quel niveau une licorne peut y combattre ?
A part les Xp, les licornes y gagnent-elles quelque chose ?
Une licorne peut-elle y mourir ? Et dans ce cas, ne vaut-il mieux pas attendre d'avoir 3000 champignons de coté avant de s'y aventurer ?
Si la licorne est blessée, est-ce qu'un soin dans la partie soigner la remettra flambant neuve ? Ou plusieurs soins ?
Merci d'avance de bien vouloir partager vos connaissances avec moi ! |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Pour les soins, ca depend de son etat, si elle est mal en point, il te faudra plusieurs soins, sinon, un seul suffira. De toute façon, ca se vois dans son profil, en bas il y a marqué si ta licorne est un peu malade, tres malade ou en pleine forme.
Il n'y a pas d'age pour combattre, jsutement, les combats lui permettre de grandir (les XP).
Une licorne ne meurt pas, elle tombe en stase. Une fois en stase, elle ne peut plus faire de recolte, donc si tu veux economiser, il faut le faire avant qu'elle tombe en stase. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
marco2703 grade:Lutin Messages : 485

|
Je tiens a souligner que c'est combattant que tu feras grandir ta licorne et que par conséquent elle sera de plus en plus forte et combattra de plus en plus d'esprits dans la caverne !
Bon courage pour la suite ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442

|
et moi je ne fait pas beaucoup de combat donc je ne gagne pas beaucoup d'XP mais au moins ma licorne n'a pas besoin que je la soigne |
page : 1
|