page : 1
|
pseudo |
sujet: Questions en vrac |
Obscurityy grade:Graine Messages : 2
|
Bonjour, quelques petites questions auxquelles la FAQ n'a su répondre:
A quoi sert d'entrainer sa licorne ?
Les objets vendu dans la boutique des lippenchaun sont-ils a usage unique ? Quelle est leur effet exact ? Par exemple, l'engrais rend les champi plus nourissant mais en clair, ça diminue de combien le nombre de champi nécessaire pour nourir la licorne... ?
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Obs |
Narcissa grade:Fleur Messages : 196

|
Entrainer ta licorne lui fait gagner des points d'XP, et donc petit à petit monter ses niveaux et ses caractéristiques.
Quant aux objets magiques, je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais utilisé, mais je me suis aussi posé la question, la description n'est pas très claire... |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
l'effet des objets magiques est paermanent. Il diminue de 10% le prix des actions. Pour l'engrais par exemple c'est une diminution de 10% le coût de nourrir. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
calinorga grade:Graine Messages : 11
|
une petite précision en ce qui concerne les entrainements, plus tu les entraine, plus tu as de points d'expérience, plus tu as des niveaux et plus tu en a et plus tu arrive au moment où ta licorne (mâle ou femelle) sera apte a se reproduire et avoir une licorne. |
Obscurityy grade:Graine Messages : 2
|
Voilà qui éclaire un peu plus ma lanterne :cool
Merci de vos réponses :clin |
page : 1
|