page : 1
|
pseudo |
sujet: Nom des licornes |
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Ne serait t'il pas possible que tant qu'on a pas choisit un nom autre que bebene, on ne soit pas obliger d'avoir de payer deux crédits? Je m'explique.
Aquilon et Khalen viennent de devenir d'heureux parents de deux magnifique poulains. Pour ma part j'ai hériter d'un mâle et sur le coup, je n'avais pas d'idée de nom pour mon poulain. Je suis donc sorti de la page où on nous demande de nommer pour la première fois son poulain pour me souvenir de la bonne orthographe de Khalen. Malheur a moi car maintenant quand j'accède a la fiche de mon poulain, on me demande deux crédit pour modifier le nom de mon poulain. Or a l'état actuel des chose il s'appelle toujours bebene et nom pas un nom de mon cru.
Serai t'il donc possible que je puisse changer le nom de mon petit sans avoir a payer des crédits? |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Tu peux peut-être demander à l'admin, mais moi, je ne peux rien faire pour toi. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Soucit regler donc plus besoin d'y remedier. Pour info pour ceux qui auront le meme probleme, attendez le lendemain et on vous demandera a nouveau un nom pour votre poulain comme si il venait de naitre. |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
J'allais justement te dire d'attendre Je clôture, merci d'avoir donné l'info aux autres joueurs qui rencontreraient ce problème. |
page : 1
|