page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Ras le bol !!! |
Aqualinecheval grade:Grand herbe Messages : 146

|
Ca fait plus de 3 fois que ma seule licorne est dans le comas et toujours pas adulte !!!
Plus de 3 fois,je recommence ma partie !
S-O-S !!! |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Tu dois tout simplement limiter les dépenses de CM lorsqu'elle est petite. Ne la soigne que quand elle est gravement malade, ne la nourris que quand elle meurt de faim & ne la nettoie que quand elle est horriblement sale.
Depuis que je fais ça, plus de probs de CM ou de coma.. |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Oui, mais moi c'est ce que je fais Remu, et pourtant, j'ai pas beaucoup de CM (j'en ai 20!).
C'est parce que je suis nouvelle? ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Les débuts sont difficiles mais plus tu évolues , plus ça s'améliore ! Courage ! :] ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
Il faudrait demander à l'admin de nous augmenter la récolte à 200 CM au lieu de 150.. Peut-être que lui voudra bien =) |

|
Pourquoi tu dis: LUI voudra bien? ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
Parce que l'ancien admin ne voulait pas |

|
Je n'ai pas beaucoup connu l'ancien admin. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
shine77 grade:Graine Messages : 3
|
Ne pourrait-on pas changer de niveau en contrepartie de CM, car combattre n'est pas toujours facile et le nombre de CM demandés devient de plus en plus élevé. |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
oui faut voir, car c'est vrai que la licorne devrait aussi grandir grace à son age. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Peut être serait t'il bon aussi de mettre en place ( j'ignore si c'est pas déjà fait ) un système de don de champix...je m'explique.
Quelqu'un qui débute a bien du mal a faire grandir sa petite licorne. On a rarement les champix pour la soigner car il faut souvent la nourrir la panser la faire jouer bref au début, combattre des esprits semble être un luxe réserver aux plus chanceux des débutants.
Je propose donc, UNIQUEMENT EN CAS D' ÉTAT DE COMA, qu'un joueur puisse donner au maximum 1 K de champix a une personne qui est vraiment dans la mouise. Cette sorte de parrainage devra préalablement être d'un commun accord entre le joueur " vétéran " et le joueur " débutant " ( via un clique sur une case donner des champix a + somme ) ( Le nom de la personne sera toujours a indiquer ) Pour éviter les abus ce genre de transfert pourrait être fait uniquement une fois par semaine.
Je suis bien content d'avoir commencer ce jeu il y a pas mal de temps quand je vois la difficulté ( moindre que si je débutais vraiment ) que j'ai a rendre adulte les petits de mon élevage
P.S : C'est vrai que l'évolution par l'age et non par l'xp serait beaucoup plus logique. |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Je n'ai rien à dire pour le don de cm, même si ça devrait être poster dans les idées et pas ici mais par contre je suis totalement contre le changement de niveau en échange de cm.
Le principe du jeu serait totalement changé et il n'y aurait plus vraiment d'intérêt à "s'acheter" des niveaux. Après ça serait un peu un élevage ou on engraisse sa licorne au lieu de l'entrainer ou la faire travailler.
Le principe est qu'on devient adulte et de niveau plus élevé avec le temps et la patience, en gérant bien ses cm et ses objets. Si on peut acheter des niveaux, certains joueurs vont prendre des crédits et être au niveau 50 en 2 ou 3 jours et surtout avoir une licorne adulte en moins de 15 minutes.
C'est normal qu'on ne gagne pas à chaque combat sinon il n'y aurait plus de jeu. Et c'est faux que le changement de niveau coute plus de cm en avançant dans le jeu. Il faut plus de xp mais on en obtient également plus à chaque combat. Si on regarde bien c'est même le contraire, puisqu'une licorne de niveau élevé devrait avoir plus d'objets qui diminuent le coût des soins et surtout avoir des points de magie, le changement de niveau coute moins de cm avec le temps.
Ayant une licorne de niveau 151 je peux vous dire que c'est possible mais pas en une heure. Il faut un peu le gagner, à force de clics et de gestion raisonnable de ses cm. Et ça je trouve très bien. Comme certains modos l'ont déjà fait remarquer sur ce forum, ce jeu à aussi pour but de montrer au plus jeunes qu'on a rien sans travailler et que tout n'est pas monnayable dans la vie. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
hé oui, c'est compliqué de changer un jeu qui existe deja, faut contenter les nouveau, les anciens, faire attention qu'il y ai pas de bug ou de faille, sinon des gens peuvent tricher, le jeu etre "destabilisé", etc. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
lnt grade:Lutin Messages : 430

|
kiki1983 a écrit:
Ayant une licorne de niveau 151 je peux vous dire que c'est possible mais pas en une heure. Il faut un peu le gagner, à force de clics et de gestion raisonnable de ses cm. Et ça je trouve très bien. Comme certains modos l'ont déjà fait remarquer sur ce forum, ce jeu à aussi pour but de montrer au plus jeunes qu'on a rien sans travailler et que tout n'est pas monnayable dans la vie.
Entièrement d'accord avec kiki ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
Bouffy974 grade:Graine Messages : 18
|
Moi aussi je suis d'accord avec le principe - la patience |
mignoneroy grade:Graine Messages : 5
|
moi aussi je vit la même chose et je suis tannée |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
mignoneroy a écrit: moi aussi je vit la même chose et je suis tannée
Et bien, peut-être que ce jeu n'est pas fait pour toi...
Apprends la patience, Petit Scarabée et reviens plus tard  !
Et profites-en pour potasser le Bescherelle, même si tu n'es pas la pire qu'il m'ait été donné de lire  ... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|

|
Ludo t'abuses, mettre un S à la place d'un T ça passe encore...
Réprimande plutôt ceux qui écrivent komssa et là je ne te dirai rien... |

|
D'où la fin de mon message et le smiley -> . Je dois avouer que j'ai hésité à mettre cette phrase car c'est vrai que ça n'était vraiment pas méchant comme faute...
Mais c'est surtout l'aspect : "je veux tout, tout de suite, pour pas cher et sans effort" qui moi "m'a tanné" ... ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|

|
Lol t'inquiète pas jeune Padawan je ne t'en veux pas
Seulement ça risque de faire partir les jeunots si on se met à leur parler comme ça xD Même si j'avoue que parfois j'ai bien envie d'être + méchante que ça pour les mêmes raisons que toi.. M'enfin bon |

|
2
|