4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierQuestion sur le fonctionnement du jeu.

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Question sur le fonctionnement du jeu.

AnneOnyme
grade:Graine
Messages : 12


icone posté le 29-08-2011 09:49:03  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à AnneOnyme profil ) alert message

Bonjour !

Je me pose des questions sur ce site et sa viabilité.
Je suis inscrite depuis très (très) longtemps, et je ne joue que très (très) occasionnellement.

Pourquoi ? Parce que le jeu est tout de même très répétitif et qu'il nécessite de se connecter tous les jours ou presque...
Les états de Stase me déplaisent grandement : il est presque impossible de sortir une jeune licorne du coma sans qu'elle y retombe dans la foulée, faute de connections. Du coup, pour ma part, elles y restent (et c'est dommage).

Je trouve dommage aussi que le forum soit désert... et peu modéré (on y trouve régulièrement des sujets tout à fait déplacés.)

Toutes ces raisons font que je n'ai absolument pas envie d'acheter des crédits pour faire vivre le site.
Mais comme je suis optimiste de nature, je ne supprime pas mon compte, en espérant que ça ira en s'améliorant et non l'inverse.

Bref... tout ça pour vous demander s'il était possible de "faire (re)vivre" ce jeu. Le concept me plait encore, mais pas son fonctionnement.
Bonne continuation à vous ^^
AnneOnyme, depuis 2006.

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 29-08-2011 17:25:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

D'accord avec toi ;)

___________________
HS

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 31-08-2011 17:51:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bonjour,

Ces temps ci, j'ai supprimé pas mal de sujet déplacé, si tu en trouve d'autres, dis moi le.

Pour les stases, si tu as de l'argent, ca ne pose pas de problème, mais je vais essayer de voir pour que ca aille moins vite, car il est vrai que certains avec les etudes ne peuvent pas se connecter tous les jours.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 25-09-2013 20:17:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

salut j'ais un souci car ont me trouve pas pour demande pour accouplement commant je dois faire merci pour ta reponse forummp3

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 27-09-2013 17:30:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

il faut etre du meme niveau et aussi accepter les demandes. tu as bien cette option activé ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 10-10-2013 08:59:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

oui je les fait et c'est arranger je etre papa mal bene

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierQuestion sur le fonctionnement du jeu.

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.019 s
il y a 9 requetes