1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierfammil stp

 

page : 1

pseudo

sujet: fammil stp

meumeu59
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 03-12-2010 19:24:59  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à meumeu59 profil ) alert message

:) comman fair un groupe de fileuls

---message édité par meumeu59 à 04/12/2010 08:14:20---

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 04-12-2010 10:47:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

les filleuils, c'est les amis que tu as parainé pour s'inscrire au jeu tout simplement :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 01-01-2011 19:19:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

moi 2

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 04-06-2012 20:30:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

camille66 es ce que tu sais commant ont donne des champignons pour aides nos copines et copins merci pour ton aides car je n'a arrive pas a avoir le ceateure du jeux salut j'attent ta reponse sympa de ta part bonne soirier àtous

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 05-09-2012 13:07:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

salut, on peut pas se donner d'argent entre joueurs.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 05-09-2012 20:10:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

c'est bien donnage car il y a baucoup de gents qui demande quand leur licorne et malade ou en stase es ce que tu pourrais faire un petit geste pour ca merci pour ta reponse et bonne rentre et bonne soirier à vous tous à plus

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 01-10-2012 15:44:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

C'est moi, ou cette question a déjà été posée on ne sait combien de fois sur le forum ?..

On ne peut pas donner de champignons ni de crédits à un autre joueur. Si vos licornes sont en stase vous êtes sensés avoir amassé assez de champignons pour les ranimer. Il faut toujours en avoir en réserve, c'est comme dans la vraie vie, faut pas tout dépenser ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierfammil stp

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.01 s
il y a 9 requetes