2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierPropriétaire ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Propriétaire ?

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 30-08-2010 22:06:34  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Hello ;)

J'ouvre un petit sujet, pour vous demander si vous avez la chance d'être propriétaire d'un cheval ou poney, ou n'importe ;)
Parlez-nous du quotidien, de combien celà vous coûte, les avantages, les inconvénients :)

Pour ma part je n'ai pas cette chance, mais bon je continue de supplier mes parents :p J'espère qu'ils changeront d'avis un jour...

Bonne soirée ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 31-08-2010 13:32:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Ah bah, t'es comme moi ! :47: 

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 31-08-2010 15:02:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Propriétaire, tu veux dire juste de chevaux?
Car si tu veux moi j'ai deux chats, un lapin nain et 8 gerbilles, je peux en parler xD Mais si ça sert à rien que je me lance dans un long discours, bah j'éviterai  :alien: 

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 31-08-2010 21:02:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Oui mdr je parlais de chevaux, mais tu peux aussi dire tes animaux :) Je n'ai pas la chance d'avoir de chevaux, mais j'ai mon ptit bou de chien, Elios depuis un an <3

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 01-09-2010 10:36:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Nan si tu veux te renseigner sur les chevaux ça sert à rien que je parle de ma troupe de bêtes sauvages xD

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 10-09-2010 20:24:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

salut à tous il ya des gents qui se trompe de site les chevaux ce mes pas des licornes ou si mais il non pas de corne salut gros bisous à tous

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 10-09-2010 21:35:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Et alors ? x) Mdrrrrr Les gens ils ont un pseudo.

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 11-09-2010 12:55:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Gnié?
La question de ce topic n'a rien à voir avec le jeu.. ^^

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 12-09-2010 17:36:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Mais ce n'est pas grave ! Il y a plein de topics qui n'ont rien avoir avec le jeu, et alors ? :D

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 13-09-2010 15:43:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah je sais, j'ai dit ça pour répondre à l'autre qui a dit que les gens confondent chevaux et licornes.

camille66
grade:Licorneau
Messages : 289
avatar de camille66

icone posté le 05-01-2011 16:03:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille66 profil ) alert message

moi je suis propriétaire d'une petite ponette :huhu:  nommé étamine  :cool: 

---message édité par camille66 à 05/02/2011 14:08:21---

DarkSpark
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 09-05-2012 10:32:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DarkSpark profil ) alert message

je suis propriétaire d'un cheval et j'en ai un autre pas vraiment à moi mais sa proprio ne s'en occupe pas donc elle me l'a confié mais refuse de me le vendre :/

pour la demi-pension j'en ai pour 200 euros par mois avec les frais véto et le maréchal

et pour mon autre cheval, j'en ai aucune idée mais c'est pas très cher vu que je le garde chez moi dans une pature

lilas555
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 18-05-2012 12:09:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lilas555 profil ) alert message

Je suis propriétaire d'un jument (pur sang arabe) nommée Flamme. :D

---message édité par lilas555 à 18/05/2012 12:11:04---

dinde
grade:Licorneau
Messages : 278


icone posté le 22-05-2012 20:25:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dinde profil ) alert message

moi j'ais 2 licorne qui s'appelle cladice et beatrice toute les 2 blanche mere ety fille salut bonne soirier à toiet ta famille

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierPropriétaire ?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.022 s
il y a 9 requetes