4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierRedirection

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Redirection

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 05-01-2011 16:04:10  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Je reçois des demandes d'accouplements souvent, pas tout les jours m'enfin. Quand je clique sur le pseudo du demandeur, je suis rediriger sur un autre pseudo avec une licorneau en stase. Serai ce un bug?

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 14-01-2011 11:49:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Pour etre plus clair, joueur A m'envoie une demande, je clique dessus sur la messagerie et le pseudo du joueur A s'est changer en joueur B et quand je clique sur le pseudo du joueur B ca me renvoie sur sa fiche avec un licorneau en stase.

xanetine
grade:Elfe nouveau
Messages : 513
avatar de xanetine

icone posté le 15-01-2011 19:20:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xanetine profil ) alert message

je viens d'essayer de cliquer sur les pseudos ds ma messagerie pour des demandes d'accouplement et j'arrive bien au pseudo correspondant
as-tu essayé de supprimer les cookies et les fichiers temporaires et de te reconnecter ici ?
ça marchera peut-être

___________________
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/mini_110109011235410832.jpg

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 16-01-2011 11:34:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Peut tu me donner les pseudo des joueurs A et B ? Peut tu aussi me donner le lien sur lequel tu clique ?

car moi aussi j'ai testé dans mes messages privé et je vois bien les bons joueurs.

Sinon, ou est ce que tu vois le pseudo du joueur A ? juste au dessus de l'avatar?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 18-01-2011 08:53:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Bah par exemple je recois un message de jacob15, j'ouvre mon message et la, ce n'est plus jacob15 mais Ophelie2665 et quand je clique sur Ophelie2665, ca me renvoie a sa fiche avec une licorneau en stase.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 18-01-2011 10:11:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

En effet, il y a un bug avec les demandes d'accouplements, je vais voir pour regler cela au plus vite.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 23-01-2011 18:52:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Voila le problème est réglé, il n'apparaitra plus normalement avec les nouveaux messages privé.

Cependant les anciens message privé auront encore le problème, c'est pas bien grave.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierRedirection

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes