5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierimpossible de me connecter

repondre

page : 1

pseudo

sujet: impossible de me connecter

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 13-01-2010 14:22:42  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

au secours.....
je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, je n'ai accès qu'au forum, dès que j'essaie de récupérer mes licornes par le forum, ou d'accéder à ma page par l'accueil j'ai droit à ça :


Not Found

The requested URL /login.php was not found on this server.
Apache/2.0.54 (Fedora) Server at www.elevagedelicorne.com Port 80

Vous avez une idée ??????

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 13-01-2010 15:14:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bonjour,

Oui, la connexion au jeu a été temporairement desactivé, il y a une personne qui a essayé de se connecter automatiquement à plusieurs comptes d'utilisateurs en essayant des mots de passe au hasard. Malheureusement, il a reussi a trouver quelques mots de passe, d'ou le blocage de connexion à vos comptes pour eviter qu'il y ai des problemes. (d'ou l'utilité de choisir des mots de passe complexe).

Donc, il me faut le temps de changer les mots de passe et de réglé le probleme de tentative de connexion sur plusieurs compte. Ca devrait etre reglé d'ici ce soir, au pire demain.

Il vous est donc aussi impossible de vous connecter au forum, donc si vous voulez dire quelque chose, vous devez creer un nouveau compte (temporaire) pour poster sur le forum, ou bien envoyez moi un mail a ****

---message édité par forummp3 à 26/09/2014 10:45:49---

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 13-01-2010 18:51:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

La connexion a été retabli. Cependant pour certains membres, j'ai du changer le mot de passe par sécurité.
Pour le recuperer utilisez ce formulaire:
http://www.elevagedelicorne.com/recup_pass.php

Sinon, si vous avez un mot de passe simple, changez le pour en mettre un plus complexe et n'oubliez pas de verifier que votre mail soit toujours valide, sinon pas de recuperation de mot de passe valide.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 13-01-2010 18:56:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

Ca marche, un grand merci monsieur l'administrateur ! beau boulot

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-01-2010 17:02:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah mince! Qui s'est fait pirater son compte?

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 14-01-2010 17:11:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Personne des habitués du forum si je me trompe pas, il y avait pas mal de vieux comptes. mais en general, c'est les comptes avec des mots de passe facile je pense, je suis sur qu'il y avait des "azerty" et "qwerty" "123456" dans les mots de passes ...

C'est pour cela qu'il faut mettre des mots de passe un peu complexe, qui n'existe pas dans le dictionnaire, qui ne soit pas un prenom et qui melange des chiffres et des lettres.

Cependant le problème est reglés, maintenant, c'est comme avec la carte bancaire, au bout de trois essaies ca bloque la personne pendant 5 minutes !

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-01-2010 17:15:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Lol bah ça va alors, mon mot de passe est introuvable :mdr

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 14-01-2010 17:25:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

tant mieux alors :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 14-01-2010 17:26:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

J'espère que ça ne recommencera pas car c'est bête de voler des mots de passe pour un jeu.

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 14-01-2010 17:48:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

non, ca ne recommencera plus, car comme je l'ai dis, ya un systeme qui bloque maintenant les tentatives massives ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierimpossible de me connecter

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes