13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierproblème avec le mode pause

repondre

page : 1

pseudo

sujet: problème avec le mode pause

garfield37
grade:Graine
Messages : 10
avatar de garfield37

icone posté le 31-12-2009 14:11:35  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à garfield37 profil ) alert message

Avant mes vacances j'ai mis le jeu en pause et quand je suis revenue ma licorne était en stase. Ce n'est pas la première fois et j'en ai marre de toujours remettre à zéro. J'aimerai une explication, merci.

___________________
J'adore les chatons même si je suis en 3ème

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 31-12-2009 15:13:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Tiens, ça m'est déjà arrivé aussi. Peut-être que tu t'es connectée entre-temps et que tu n'as pas pensé à remettre ta partie en pause?
On va attendre l'admin, il saura mieux y répondre ;)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 31-12-2009 19:04:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

moi aussi, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, et je suis sure que je ne m'étais pas reconnectée entre temps. L'admin n'a pas su expliquer.
Il y a aussi un problème avec le mode pause, quand des bébés licornes doivent naître pendant la pause, ils ne sont pas pris en compte et se retrouvent en stase. L'admin doit normalement regarder ce problème, je ne sais pas où il en est.
bonne année à tous

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 01-01-2010 15:02:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Ben je n'ai rien touché de ce coté là, je vais verifié, mais si ca arrive de temps en temps, c'est bizarre, car un bug en general ca arrive tout le temps.

Depuis quand ce probleme arrive?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 01-01-2010 15:53:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

lequel de problème ? si c'est le premier une licorne en stase pendant le mode pause, cela m'est arrivé au début du jeu, quand je me suis inscrite, et de temps en temps depuis mais pas à chaque fois.

Pour les petits, à chaque fois que j'ai eu un bébé en attente et que j'ai dû mettre le jeu en pause. je pense qu'il y a un oubli à ce niveau, d'intégrer les naissances au mode pause.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

garfield37
grade:Graine
Messages : 10
avatar de garfield37

icone posté le 02-01-2010 12:41:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à garfield37 profil ) alert message

non j'ai pas pu me connecter j'étais chez mes grand-parents et ils n'ont pas d'ordi puis mes cousinnes ne voulaient pas que j'aille sur leur ordi

___________________
J'adore les chatons même si je suis en 3ème

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierproblème avec le mode pause

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes