3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossiernaissance des petites licornes

repondre

page : 1

pseudo

sujet: naissance des petites licornes

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 14-02-2010 11:23:42  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

j'ouvre un nouveau topic puisque l'ancien est fermé, mais j'ai l'impression que le problème est toujours d'actualité (à moins que ce ne soit pas un problème mais une nouvelle façon de démarrer le jeu ?)

j'explique :
naissance d'un petit aujourd'hui ; je le (la) nomme, j'ouvre sa fiche et je constate :

meurt de faim (100CM)
complètement déprimée (100CM)
horriblement sale (150 CM)
ne tient pas la forme (150CM)
total : 500 CM

nombre de CM à la naissance : 500 CM
+ récolte du jour : 150 CM

aucune action entreprise avec elle, juste la brosse achetée (390CM) pour réduire le cout de l'entretien , sur je n'étais pas obligée de faire l'achat tout de suite, mais si on ne réduit pas un des postes le jeu devient difficile.

je n'ai bien évidemment pas pu remettre tous les compteurs à zéro, on verra demain l'état du bébé.
mais il serait plus logique qu'ils se détériorent au fur et à mesure plutôt que tous d'un coup, et le premier jour.



dur dur la vie de bébé !
:/

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 14-02-2010 16:32:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

J'ai prevu dans le futur de permettre des "virements" de CM entre licornes, car en effet, c'est bizarre comme systeme d'avoir une gagnotte par licorne sans pouvoir échanger, surtout s'il ont été durement gagné.

Sinon, comme je l'avais deja dis, c'est normal qu'a la naissance le bébé soit sale, qu'il ai faim et qu'il ai besoin qu'on s'occupe de lui, faut s'occuper de lui des le premier jour, comme dans la vrai vie ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 14-02-2010 17:22:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

oui ce serait bien, un systeme de cagnotte à partager entre les licornes.
oui pour les bébés, mais j'ai déjà donné plusieurs fois dans "la vraie vie" comme tu dis, j'aurai aimé que ce soit plus cool ici, lol
ceci dit, je vais me débrouiller.....

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 15-02-2010 10:29:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

lnt a écrit:
mais j'ai déjà donné plusieurs fois dans "la vraie vie" comme tu dis, j'aurai aimé que ce soit plus cool ici, lol


J'adoooore ! :D

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 15-02-2010 13:25:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

merci...... lol

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 15-02-2010 13:25:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

d'autant plus que comme je l'ai dit, j'ai déjà donné, et pas encore fini, encore deux ados à la maison, avec tout ce qui va avec !!!

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 05-05-2010 21:56:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Bonsoir
J'avais mis mes licornes en pause pour partir en vacances. Quand je suis rentrée mes licornes avaient bien été mises en pause mais les naissances n'ont pas été mises en pause elles. C'est pas très grave mais toutes mes nouvelles étaient en mauvais état, juste pas en stase.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 06-05-2010 10:48:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui c'est normal, les naissances ne sont pas en pause, c'est aprés la naissance que ta licorne est en pause, car faut pas oublier que vous etes 2 jours pour l'accouplement (en general) et que l'autre joueur n'est pas forcement en pause et que lui il attend la naissance.

Ensuite, toutes les licornes naissent avec un "mauvais" etat, c'est a dire qu'il a faim, qu'il est sale et qu'il faut jouer avec lui.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossiernaissance des petites licornes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.007 s
il y a 9 requetes