6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierProblème

 

page : 1

pseudo

sujet: Problème

Mymouck24
grade:Graine
Messages : 0


icone posté le 29-10-2009 13:19:34  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mymouck24 profil ) alert message

Je suis nouvelle, et je ne sais pas comment faire accoupler ma licorne, je fais quoi ???

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-10-2009 15:06:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Déjà,

Tu lis la FAQ !

Ensuite, Bonjour, Merci, on est pas tes chiens !

Et pour finir, tu lis les topics déjà créés, tu y trouveras ta réponse.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 30-10-2009 09:18:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Et toc ! :hehe En grande forme, notre Remu :top !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 30-10-2009 10:37:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ha non mais ça m'énerve les gens comme ça, ils croient qu'on est là à attendre leurs questions, pas de politesse, plein de fautes (j'ai édité son message avant de lui répondre), des questions qui reviennent 150 fois, grrr :enerve

annariann
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 14-11-2009 20:03:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à annariann profil ) alert message

salut,

je suis nouvelle et je voudrai savoir comment on accouple une licorne et aussi comment on reçoit des crédit.

merci a l'avance:cool

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-11-2009 21:09:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Non mais je rêve... :hum

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 15-11-2009 13:40:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

On se croirait dans le jeu du gagnant qui sera le plus bête! :euh
Lis donc les règles et les messages!

___________________
Un livre habile âme et être.

Ithya
grade:Graine
Messages : 4
avatar de Ithya

icone posté le 16-11-2009 12:41:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ithya profil ) alert message

Juste une suggestion, mais pourquoi ne mettez-vous pas un énorme avertissement dans la présentation de cette partie du forum. Parce qu'actuellement on peut lire "Aide de jeu: ici posez vos question sur élevage de licornes". Ajoutez à cette petite description que la FAQ -avec lien- est la meilleure amie de tous et peut-être que le flot des sempiternelles questions va se calmer...
Ou alors, il est possible que le sujet en stick par marco2703 ne soit pas assez consulté. Peut-être serait-il bon de le rééditer... De le rendre plus visible?

Je ne cherche pas à défendre une quelconque incorrection sur ce forum de la part des nouveaux venus, mais je crois que si vous voulez qu'il y ait une évolution dans le comportement des posteurs, il faut toujours essayer d'améliorer le service proposé. Nan?

Enfin bref, je n'apporte pas de réponse directe aux questions de l'op donc si vous voulez supprimer mon post, libre à vous, il est hors-sujet.

P.S: si quelqu'un a l'envie de me traiter de bête après ce post, j'aimerais que ceci soit fait en MP pour ne pas que je me sente insultée à la vue et au su de tous.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 16-11-2009 12:47:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Mais pas du tout, jamais on ne te "traitera" de bête ;)
Hier j'ai eu l'idée de mettre + en évidence le post de marco en effet, j'ai même donné le lien de son topic dans un autre sujet...
Je vais faire ça, et pour ma part je ne supprimerai pas ton message =)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 16-11-2009 16:32:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierProblème

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.024 s
il y a 9 requetes