4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierChanger la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleur

 

page : 1

pseudo

sujet: Changer la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleur

Duduam
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 25-08-2009 23:10:36  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Duduam profil ) alert message

Mon titre n'est peu etre pas génial pour décrire mais bon ...alors je me reconnecte sur le site (apres un long temps d'absence) et je me retrouve avec 2 crédits :surpris
Bah j'en profite et je m'achete la couleur de licorne rose au chateau je prend ma licorne adulte pour acheter (enfin je croit) et ben il n'y a pas de changement:saispas (si j'ai pris la bonne licorne)
Si c'est la bonne licorne comment je fais?

___________________
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/21/299859af-d70b-4225-9a2b-9a4875056060_Sans-titre-15.bmp

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 26-08-2009 08:54:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Hum... Et tu n'as aucune autre licorne rose ? (si tu t'es trompé de licorne...)

Tu es bien à 0 crédits maintenant ? Et ça t'as bien mis que c'était validé ?

A part ça je ne vois pas, désolée !

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 26-08-2009 18:34:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Si je comprend bien a ta question Duduam,tu probablement acheter la robe mais as-tu regarder dans ton inventaire si en-dessous de ta licorne si tu n'aurrais pas cette robe?:euh

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Duduam
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 26-08-2009 21:18:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Duduam profil ) alert message

Je viens de me co et je regarde dans mon inventaire (je viens de remarquer qu'il y a un inventaire :rouge) et ben il étais dedans merci de m'avoir répondu ^^
A fermer j'ai ma réponse ^^

___________________
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/21/299859af-d70b-4225-9a2b-9a4875056060_Sans-titre-15.bmp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-08-2009 23:21:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Demandé si gentiment...


______ TOPIC CLOS ______

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierChanger la couleur de la robe de la lic' apres avoir acheté la couleur

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.027 s
il y a 9 requetes