6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierNouvelle "décoration" dans les stats

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Nouvelle "décoration" dans les stats

jil
grade:Graine
Messages : 2
avatar de jil

icone posté le 20-09-2009 18:24:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jil profil ) alert message

Merci beaucoup,si tu a envie tu peut me donnée des conseils. Tu pourra aussi me présenter aux autres éleveurs de licornes.

Didi

___________________
On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré. "
La Rochefoucauld

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 20-09-2009 19:04:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Le premier conseil que je te donnerais est de ne pas poster n'importe où et de ne pas faire du hors-sujet...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 20-09-2009 21:30:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Merci Kiki ;)

Jil, La prochaine fois que tu postes en hors-sujet je supprime tes messages.

Forummp3, mes deux premières licornes ont maintenant un "médaillon", mais c'est pas le même que celui de Narcissa xD

EDIT: Toutes mes licornes l'ont :surpris

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 21-09-2009 08:24:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Moi pareil que Narcissa et mes licornes l'ont toute les deux! :hein

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 21-09-2009 10:23:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

ya differentes "medailles" selon votre niveau, a certains niveaux vous changez de medaille (ecusson?). Maintenant je vous laisse chercher quels sont les niveaux ;)

(je vais peut etre changer de niveau plus tard, là ils sont un peu mis à la va vite).

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 21-09-2009 11:11:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Hé bien tentons de découvrir ces symboles et les niveaux correspondants alors ! :discret

Symbole 1 : http://img27.imageshack.us/img27/6087/symbole1.png

Symbole 2 : http://img269.imageshack.us/img269/5999/symbole2.png

Je n'ai que ces deux-là ; est-ce que les personnes qui ont des licornes avec des niveaux plus élevés peuvent donner les images de leurs symboles et les niveaux des licornes qui l'ont ?

Le symbole 1 est celui de ma licorne niveau 30, donc maturité "Ancienne licorne".
Le symbole 2 correspond aux niveaux 13 et 21, autrement dit "Grande licorne".

Comme ça a été dit, aucune influence de l'âge, du titre ou autre.

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 21-09-2009 13:43:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

le premier symbole : moi je l'ai pour ma première licorne génération 1 niveau 36,
et ma dernière de génération 2 et de niveau 4, et une autre de niveau 12 ; c'est exactement le même symbole.
le deuxième symbole, pour les autres licornes de niveau "intermédiaire" (24, 14 et 13).
y en a-t-il d'autres ?

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 21-09-2009 17:38:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Oui j'en ai un autre pour le niveau 151
http://www.elevagedelicorne.com/images/statut4.jpg

Sinon mes licornes qui ont différents niveaux de 16 à 26 ont ce symbole:
http://www.elevagedelicorne.com/images/statut1.jpg

Par contre, hier mes plus jeunes qui sont de niveau 7, 8 et 9 avaient un symbole qu'elles n'ont plus aujourd'hui. Est-ce normal?

Et c'est très bizarre puisque ma licorne de niveau 21 n'a pas le même symbole que la tienne de niveau 21.

PS: Désolée pour la taille des images mais j'avais pas le temps alors je les ai repris telles quelles.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 21-09-2009 18:47:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

oui c normal, j'ai changé les niveau, c'est a partir du niveau 13 qu'on a le premier symbole, ensuite yen a d'autre.

je vais vous dire les niveaux, vu que vous etes curieux: (de tete, je ne sais plus exactement)

13
40
80
100

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 23-09-2009 21:52:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

mes 3 premieres licornes toutes "grandes gardiennes" ont le symbole 2 du messages de narcissa
leurs niveaux se répartit de 51 à 62.

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierNouvelle "décoration" dans les stats

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.05 s
il y a 9 requetes