5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierNouvelle "décoration" dans les stats

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Nouvelle "décoration" dans les stats

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 15-08-2009 15:25:51  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Juste une petite interrogation : depuis 2 (ou 3 je sais plus ^^) jours, un nouveau symbole est apparu sur la fiche d'une de mes licornes et j'aimerais savoir pourquoi...
Le voilà :

http://img228.imageshack.us/img228/9648/lic.png

Rien de particulier n'a changé dans ses caractéristiques il me semble.

Quelqu'un aurait-il une explication ? :euh

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 15-08-2009 21:24:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

C'est le symbole du titre le plus élevé soit grande gardienne

Cela fait combien de temps que tu as ce titre ?

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 16-08-2009 00:08:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Hum... quelque chose comme un an ? :discret
Enfin ce n'est pas très important, et peut-être que je n'y avais tout simplement jamais fait attention mais ça m'a intriguée tout d'un coup !

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 16-08-2009 22:44:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Euh c'est pas tout à fait exacte parce que quand on a plusieurs licornes qui sont grande gardienne il n'y en a qu'une qui a ce symbole et en plus il disparaît des fois.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 17-08-2009 13:33:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

pourtant toutes mes licornes grandes gardiennes ont ce symbole.
Sur mes 4 licornes, je n'en ai qu'une qui ne soit pas grande gardienne et elle n'a pas le symbole.
je me targue d'avoir une bonne mémoire et lors de l'implantation de ce symbole c'est l'explication qui a été donné par l'administrateur (ce n'était pas forump).
Maintenant, la seul solution qui me vient à l'esprit c'est que forum vérifier les lignes de codes s'il n'y a pas un léger bug entrainant l'apparition ou la disparition de ce symbole.

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 17-08-2009 14:18:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Moi j'ai pas ce symbole et ma plus vieille licorne est Grande Gardienne ^^

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 18-08-2009 02:49:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

C'est bizarre moi aussi ma licorne est Grande Gardienne et je n'ai pas ce symbole!?!?!:saispas

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Bouffy974
grade:Graine
Messages : 18


icone posté le 20-08-2009 05:45:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bouffy974 profil ) alert message

Le mien est apparu après avoir acheté le médaillon en or massif niveau 5 - grande gardienne elle etait depuis longtemps - je n'ai plus rien a acheté pour cette licorne.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 20-08-2009 17:38:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

J'ai aussi cet objet (tous les objets) pour etain mais elle n'a pas ce symbole

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 20-08-2009 18:07:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

En même temps, c'est pas un gros bug qui nous empêche de jouer, donc bon, on s'en fout un peu :content

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 20-08-2009 18:22:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

C'est sûr que c'est pas gênant mais j'aurais aimé savoir ce que ça représente, et si on pouvait en avoir d'autre et si ça représente une sorte de récompense et dans ce cas-là de quoi ? (mais je ne vois pas en quoi ceux qui l'ont sont "meilleurs" dans un quelconque domaine que Kiki ou toi Remu :euh)

Bref, un ptit mot de l'admin serait le bienvenu pour nous éclairer et surtout satisfaire ma curiosité ! :content

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 19-09-2009 14:41:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

bonjour
je crois avoir une réponse. il faut que la licorne soit grande gardienne ET atteigne un certain niveau. Ma troisième licorne était grande gardienne depuis un moment, je viens de la faire passer au niveau 26 et le symbole est apparu.

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 19-09-2009 17:36:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Merci d'avoir éclairé notre lanterne =)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 19-09-2009 18:33:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Non ça marche pas puisque etain est grande gardienne et est au niveau 151 mais n'a pas le symbole...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 19-09-2009 22:06:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bonjour,

Merci d'avoir signalé ce probleme, je viens comme vous d'apprendre l'existance de cette option.

En fait il s'agit bien d'un bug, cela apparait selon les niveau, mais ca s'affichait seulement lorsque la licorne etait en stase. (donc logique que ca apparaissait que de temps en temps).

Le probleme est réglé, vous pouvez continuer à gagner des niveaux pour avoir vos médaillons :)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 20-09-2009 11:49:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

En effet, maintenant toutes mes licornes ont ce symbole qui dépend de leur titre. Merci.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 20-09-2009 12:02:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=kiki1983]En effet, maintenant toutes mes licornes ont ce symbole qui dépend de leur titre. Merci.[/quote]
ca ne depend pas du titre, mais du niveau ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

xanetine
grade:Elfe nouveau
Messages : 513
avatar de xanetine

icone posté le 20-09-2009 12:27:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xanetine profil ) alert message

bonjour,
d'abord je trouve ce site très bien fait, :top, j'adore ce jeu
et moi aussi en venant voir ma féalyne, j'ai vu qu'elle avait ce symbole et j'en suis contente :content , car ça ne fait pas longtemps que j'ai ma licorne (elle est au niveau 8 ... pourvu que ce ne soit pas un bug)
et bon dimanche à tous

___________________
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/09/mini_110109011235410832.jpg

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 20-09-2009 14:00:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Je voulais dire la maturité pardon :^^

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

jil
grade:Graine
Messages : 2
avatar de jil

icone posté le 20-09-2009 16:23:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jil profil ) alert message

Salut! Je joue ce jeu depuis 3-4 jours.Ma licorne s'apelle Bolt. J' ai un peu de difficucutés de m'occuper d'elle. Qui peut me passer quelques champignons magiques?
En revanche je pourrais vous rendres d'autres services dans le futur et proposer l'amitié de Bolt - c'est un bébé licorne qui va devenir un superbe male.
A bientot.
Didi

___________________
On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré. "
La Rochefoucauld

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 20-09-2009 17:15:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

On ne peut pas transférer de champignons magiques d'un joueur à un autre. Tu as meilleur temps de recommencer ta partie si ta licorne est en stase.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierNouvelle "décoration" dans les stats

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.042 s
il y a 9 requetes