9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierQuestions en vrac

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Questions en vrac

Obscurityy
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 24-07-2009 16:35:38  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Obscurityy profil ) alert message

Bonjour, quelques petites questions auxquelles la FAQ n'a su répondre:

A quoi sert d'entrainer sa licorne ?
Les objets vendu dans la boutique des lippenchaun sont-ils a usage unique ? Quelle est leur effet exact ? Par exemple, l'engrais rend les champi plus nourissant mais en clair, ça diminue de combien le nombre de champi nécessaire pour nourir la licorne... ?
Merci d'avance à ceux qui répondront.

Obs

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 24-07-2009 17:16:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Entrainer ta licorne lui fait gagner des points d'XP, et donc petit à petit monter ses niveaux et ses caractéristiques.

Quant aux objets magiques, je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais utilisé, mais je me suis aussi posé la question, la description n'est pas très claire...

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 24-07-2009 20:17:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

l'effet des objets magiques est paermanent. Il diminue de 10% le prix des actions. Pour l'engrais par exemple c'est une diminution de 10% le coût de nourrir.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

calinorga
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 24-07-2009 20:48:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calinorga profil ) alert message

une petite précision en ce qui concerne les entrainements, plus tu les entraine, plus tu as de points d'expérience, plus tu as des niveaux et plus tu en a et plus tu arrive au moment où ta licorne (mâle ou femelle) sera apte a se reproduire et avoir une licorne.

Obscurityy
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 25-07-2009 09:01:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Obscurityy profil ) alert message

Voilà qui éclaire un peu plus ma lanterne :cool
Merci de vos réponses :clin

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierQuestions en vrac

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes