2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierProblème a l'incription

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Problème a l'incription

Telephone300
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 08-07-2009 11:30:18  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Telephone300 profil ) alert message

J'ai un petit problème car à l'inscription j'vais donné un nom à ma licorne et j'avais coché la case pour avoir 150 champignons en plus et arrivé sur lapage de ma licorne, elle n'a plus de nom (seulement un espace) et je n'ai aucuns champignons.
Est-ce normal ? :euh

Telephone300
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 08-07-2009 11:37:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Telephone300 profil ) alert message

Et quand je veux récolter mes champignons, il y a marqué : récolte déjà prélevée :S

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-07-2009 16:32:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Quand je vais sur ton profil tu n'as aucune licorne. Tu t'es inscrit aujourd'hui? Fais une autre partie, c'est ce que je te conseillerais ^^

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 08-07-2009 18:07:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Voilà, je t'ai rajouté ta licorne, par contre je sais pas quel sexe t'avais choisi, ni le nom. Pour le nom tu peux le changer, pour le sexe, si c'est pas le bon, dis moi le, je change.

Si t'as d'autres problemes, dis le.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-07-2009 20:50:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Moi je te conseillerais un mâle à cause du manque récurrent de mâle de première génération...:clin

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Telephone300
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 09-07-2009 10:43:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Telephone300 profil ) alert message

Justement, je voulais un mâle :clin mais le problème c'est que quand je veux changé le nom de ma licorne, il y a marqué qu'il faut 2 crédits et j'en ai 0 :S
Merci pour votre aide =)

Telephone300
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 09-07-2009 10:56:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Telephone300 profil ) alert message

Help ! j'ai encore eu un bug et c'est le même : je ne vois pas mon nombre de champignons, ma licorne avait (pour l'instant) le nom de "talicorne" et c'était une femelle, elle était de niveau 2 et je ne vois plus le nombre de xp et ni le nombre de xp nécessaire -_-"

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 09-07-2009 11:17:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

tu t'es surement mal connecté, reconnecte toi.
Pour le nom de ta licorne, dis moi le, je te mettrai le nom (s'il n'existe pas deja)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierProblème a l'incription

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.004 s
il y a 9 requetes