10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierChampignon et cercle de pierre

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Champignon et cercle de pierre

lobo05
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 18-06-2009 20:47:53  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lobo05 profil ) alert message

salut tout le monde
je viens chercher de l'aide^^ jusqu'à maintenant je récoltais au prè 150 champipis magique pour ma lili, hier je suis enfin parvenu à avoir le 1er statut au cercle de pierre... hors si je ne me trompe pas il devrait m'apporter 100 CM de plus...
et aujourd'hui récolte de ... 150 CM quelqu'un peu m'expliquer??? merci

lobo05
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 18-06-2009 20:59:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobo05 profil ) alert message

du coup je suis fauchée comme les blés après les soins de ma licorne je repasse plus tard merci d'avance de vos réponses

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 18-06-2009 22:45:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Les 100 CM s'ajoutent automatiquement à ta réserve. ;)

lobo05
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 18-06-2009 23:05:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobo05 profil ) alert message

ahhhh ok je croyais que je les ramassais en plus :mdr
merci bien bonne soirée

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 19-06-2009 18:46:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Pas de souci ;)
Bonne soirée ^^

laurashadow
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 09-07-2009 09:57:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laurashadow profil ) alert message

moi je voudrais savoir comment ont fais pour êtres ecuyer de la fôret

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 09-07-2009 15:11:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Quand ta licorne a assez de CM (je te conseille d'en avoir +/- 500) tu vas au Cercle de Pierre et tu tentes un titre. Si tu réussis, ta licorne sera Ecuyer de la Forêt, et plus tard, tu re-tentes des titres et tu augmenteras ce qui te fera de + en + de champignons. Mais il vaut mieux que tu en aies un minimum en réserve pour ne pas que ta licorne tombe dans le coma au cas où tu rates le titre.

belana
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 18-07-2009 10:38:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à belana profil ) alert message

bonjour
j'ai deux licornes qui ont tous les titres qu'est ce que je peux faire maitenant y a t il d'autres objectifs nos licornes sont éternels?

Merryh
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 26-10-2009 02:31:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Merryh profil ) alert message

Salut tout le monde ^^

Les CM s'ajoutent automatiquement, mais à quel moment ? Lors de la mise à jours ou après la cueillette ? J'ai bien sur le rang adéquat ^^

Je demande, car je viens de faire ma cueillette et ça à rajouter 150 CM et rien de plus Et hier, j'ai pas reçu de cm en plus, enfin il me semble ! ! !

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 26-10-2009 07:59:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

les cm que l'on obtient grâce au titre du cercle de pierres s'ajoutent automatiquement chaque jour a minuit après déconnection (si a minuit vous etes sur le site ils s'ajouteront après que vous vous soyez déconnecter)

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Merryh
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 26-10-2009 11:49:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Merryh profil ) alert message

Ok, merci Vriss de Kalnor, je regarderai ce soir ^^

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierChampignon et cercle de pierre

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.016 s
il y a 9 requetes