3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierNom des licornes

 

page : 1

pseudo

sujet: Nom des licornes

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 14-06-2009 06:28:19  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Ne serait t'il pas possible que tant qu'on a pas choisit un nom autre que bebene, on ne soit pas obliger d'avoir de payer deux crédits? Je m'explique.

Aquilon et Khalen viennent de devenir d'heureux parents de deux magnifique poulains. Pour ma part j'ai hériter d'un mâle et sur le coup, je n'avais pas d'idée de nom pour mon poulain. Je suis donc sorti de la page où on nous demande de nommer pour la première fois son poulain pour me souvenir de la bonne orthographe de Khalen. Malheur a moi car maintenant quand j'accède a la fiche de mon poulain, on me demande deux crédit pour modifier le nom de mon poulain. Or a l'état actuel des chose il s'appelle toujours bebene et nom pas un nom de mon cru.

Serai t'il donc possible que je puisse changer le nom de mon petit sans avoir a payer des crédits?

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 14-06-2009 12:50:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Tu peux peut-être demander à l'admin, mais moi, je ne peux rien faire pour toi.

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 15-06-2009 11:22:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Soucit regler donc plus besoin d'y remedier. Pour info pour ceux qui auront le meme probleme, attendez le lendemain et on vous demandera a nouveau un nom pour votre poulain comme si il venait de naitre.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 15-06-2009 12:30:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'allais justement te dire d'attendre ;) Je clôture, merci d'avoir donné l'info aux autres joueurs qui rencontreraient ce problème.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierNom des licornes

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes