5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierLicorne bléssée et pas assez de CH.M,besoin d'aide....

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Licorne bléssée et pas assez de CH.M,besoin d'aide....

Lafouine29
grade:Pousse
Messages : 74
avatar de Lafouine29

icone posté le 15-05-2009 16:50:57  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lafouine29 profil ) alert message

Bonjour

Je suis nouvelle et ma licorne est bléssée mais je n'ai que 100 champignons.
Est-ce-que demain elle est toujours vivante ou elle est morte?
Merci de me répondre car j'ai une espèce de métier qu'on gagne 100 champignons je crois et que demain avec aussi la récolte j'en aurai assez pour ma licore.
Merci de me répondre vite.

Lafouine29

PS : CH = Champignon(s) , M = Magiques . Dsl pour l'écriture mais je suis portugaise

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 15-05-2009 18:34:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Tu écris très bien ne t'en fais pas ;) & je suis portugaise moi aussi.

Peut-être que ta licorne sera encore en vie demain, tu n'as qu'à attendre et voir. Si elle est dans le coma, tu recommences ta partie.

Lafouine29
grade:Pousse
Messages : 74
avatar de Lafouine29

icone posté le 16-05-2009 10:43:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lafouine29 profil ) alert message

Elle est à nouveau en bonne forme mais maintenant la goisse.

Ma lili a été batu 3 fois par chaque fois 2 monstres de niveau 9 ou 11 et elle n'est pas bléssée!! :surpris

Est-ce normal?

A plus tout le monde.

Lafouine29

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 16-05-2009 13:50:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

C'ets qu'elle a eu de la chance ;) Mais elle sera peut-être un peu plus faible demain ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 17-05-2009 21:20:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

J'ai eu un bug moi aussi !
Je me suis connectée pour la dernière fois vendredi soir, et ma licorne avait seulement "Luis De Vieraute est sale", donc à un stade assez correct. Tous ses autres postes étaient au maximum.
Je ne me suis pas connectée hier, je n'étais pas là ce week-end. Je suis revenue ce soir, et j'apprends que ma licorne est dans le coma :euh
Je trouve ça un peu abusé qu'elles soient dans le coma si rapidement ! D'autant plus que j'ai dû payer la moitié de ma réserve en CM (J'en avais 6500 avant) pour la soigner, réserve que je peine à grossir !
Donc je trouve ça un peu trop rapide !
Voilà ;)

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierLicorne bléssée et pas assez de CH.M,besoin d'aide....

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.007 s
il y a 9 requetes