4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossieraccouplement

 

page : 1

pseudo

sujet: accouplement

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 03-05-2009 22:44:03  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

bonsoir, j'aimerai envoyer une demande d'accouplement a une personne qui ne se trouve pas sur ma liste!! comment faire?? merci ;)

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 04-05-2009 05:02:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

Si elle ne se trouve pas sur ta liste c'est que l'accouplement n'est pas possible

soit que la licorne est de même appareil génital
soit qu'elle n'est pas de même génération
soit qu'elle a déjà eu un bébé récemment il y a moins de 40 jours

Donc pour les deux premières solutions tu ne peut rien faire, et pour la dernière solution il te faut patienter le temps de sevrage (une licorne, mâle ou femelle, doit attendre 40 jours après la naissance pour pouvoir de nouveau s'accoupler)

En espérant avoir été claire, bonne continuation

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 04-05-2009 12:37:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

ah dac!! et comment vas t'on voir la fiche de cette personne pour aller voir ses licornes?

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-05-2009 15:32:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Tu cliques sur son pseudo sur le forum, je ne sais pas s'il y a un autre moyen pour voir les joueurs.. Peut-être dans les classements..

Merci Vriss de Kalnor ;)

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 04-05-2009 16:17:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

merci je l'ai retrouvée dans les classements! son dada n'est qu' au niv 11!

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-05-2009 17:47:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

^^

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 04-05-2009 18:49:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

mais g toujours pas de male!!! mdr! patience...

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 04-05-2009 18:53:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Attends ecore un peu . :) Patience , patience :]

___________________
Un livre habile âme et être.

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 04-05-2009 20:19:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

voila; ma lili a trouvé un male!!
merci

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 04-05-2009 22:07:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Haa, contente pour toi ;)

Dirk
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 05-05-2009 11:39:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dirk profil ) alert message

[quote=malvina115]voila; ma lili a trouvé un male!!
merci[/quote]
Super
Je suis contente pour toi !

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 05-05-2009 15:31:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

merci à tous!!! rdv dans 9 jours pour vous montrer mon bébé!!

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

Arahielle
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 06-05-2009 00:11:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arahielle profil ) alert message

Voilà je cherche un mal pour ma licorne première gèmèration!Je sius dans le bois magique!!Arahielle et Khalen

malvina115
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de malvina115

icone posté le 16-05-2009 07:49:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malvina115 profil ) alert message

coucou, j'ai eu moin bébé male: TheUnDerTaKer!! merci à mihirou!!!

___________________
La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!

calinorga
grade:Graine
Messages : 11


icone posté le 03-06-2009 11:09:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calinorga profil ) alert message

bonjour je viens poster ici car c'est au sujet d'accouplement. cela fait maintenant plus d'un mois que ma femelle est adulte et susceptible d'avoir un bébé , je suis de classe A je pense . j'ai passé le premier niveau ( # Titre : Ecuyer de la Foret ) j'ai fais depuis qu'elle est adulte 47 demandes ! c'est toujours les mêmes ou presque qui se présente en offrent donc si je lis bien, ils se connectent dans la semaine. (j'espère ne pas dire de bêtises) .

y aurait-il un bug ou quelque chose comme ça qui ferait que les messages ne s'enverraient pas? ou qu'ils ne recevraient pas... franchement , être patiente c'est bien mais quand même un mois c'est long!!! et j'ai toujours rien !!!

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 03-06-2009 14:28:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

bienvenue au club cali', moi aussi j'attends...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 03-06-2009 17:42:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Calinorga j'ai recopié ton message dans le topic de demandes d'accouplements. Pour tous ceux qui veulent avoir un bébé, postez dans le bon topic svp.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossieraccouplement

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.034 s
il y a 9 requetes