4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierEngrais

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Engrais

AntiCapitaliste
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 29-04-2009 14:13:54  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à AntiCapitaliste profil ) alert message

Dans mon inventaire, j'ai de l'engrais. J'avais acheté ça il y a bien longtemps. Ca sert à quoi?

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-04-2009 14:44:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

" L'Engrais rend vos champignons plus
nourissants

réduit le coût de Nourrir"


Tu devrais aller voir dans la Boutique avant de poser des questions pour lesquelles tu peux très facilement trouver la réponse, sinon on va se retrouver avec 150 topics de ce genre ;)

AntiCapitaliste
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 29-04-2009 17:11:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AntiCapitaliste profil ) alert message

En fait, ayant un très vieux compte (avant que le site n'ai plein d'images et tout) ou j'avais déjà tout acheté, l'engrais n'est plus visible dans la boutique donc pas de description.
Et comme ça remonte à plusieurs années, je ne me souviens pas de tout!

Edit >> En fait je n'ai accès qu'aux rubrique Général (ou je vois les potions de guérison) et Bijoux dans la boutique.

Edit 2 >> Oki Remu, je poste toutes mes interrogations sur ce sujet.
merci!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-04-2009 17:13:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ok, heureusement que tu le dis alors ;) Je pense que tu pourrais poster tous tes "problèmes" ici afin d'éviter d'avoir trop de sujets, je te répondrais évidemment =)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierEngrais

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes