4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierGénérations ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Générations ?

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-04-2009 10:46:09  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Hello :D

Je viens de me poser une question, à quoi "servent" les générations? J'ai des licornes de génération 1, 2 et 3 mais je ne sais pas à quoi ça sert :p

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? :content

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 29-04-2009 12:53:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

chère modératrice... :langue

Les générations servent à l'accouplement. Une licorne ne peut s'accoupler qu'avec une licorne de même génération et de sexe opposé. :clin

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 29-04-2009 12:56:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

les générations ne sert que pour les accouplements, le père ne peut pas le faire avec la fille et inversement puisque la saillie ne peut se faire qu'avec des licornes de même génération.

en espérant t'avoir aidé :clin

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-04-2009 14:43:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ok ok :p Merci :langue

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierGénérations ?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes