6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierStatistiques et combat

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Statistiques et combat

AntiCapitaliste
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 28-04-2009 16:02:26  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à AntiCapitaliste profil ) alert message

La formule de calcul pour la puissance de la Licorne dans un combat est-elle toujours la même? Je ne me souviens pas exactement de celle-ci, mais par contre j'avais remarqué que l'intelligence et la résistance seules servaient et que l'intelligence était nettement plus importante que la résistance.
C'était un truc du genre (2xIntelligence + 1xRésistance) + Niveau
ou quelque chose d'approchant.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 28-04-2009 18:11:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

je crois que c'est toujours ça. Il me semble que c'est indiqué dans l'aide.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

AntiCapitaliste
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 29-04-2009 17:16:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AntiCapitaliste profil ) alert message

J'ai bien relu la section "Aide" et la formule de calcul n'y est pas précisée. Il est simplement dit que Intelligence et Résistance influent toutes deux sur le combat mais rien de plus.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-04-2009 17:17:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Moi je n'en ai aucune idée x)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 29-04-2009 17:32:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Alors c'était dans l'ancienne aide excuse moi. Mais dans mes souvenirs c'est bien la formule que tu as indiquée.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierStatistiques et combat

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes