3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierstase

repondre

page : 1

pseudo

sujet: stase

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 10-04-2009 22:58:17  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

bonsoir,
je sais que le sujet a déjà été présenté et je connais le moyen de le rêgler (même si je n'en ai pas les moyens malheureusement). Ma question c'est surtout sur le délai. Hier je n'ai pas pu venir m'occuper de ma licorne et de sa petite et quelle n'a pas été mon horrible surprise de les trouver toutes les 2 en stase ce soir. C'est un peu court comme délai, non?
Je refuse de mettre de l'argent dans les jeux en ligne donc celà veut-il dire que je peux tout clôturer ou vais-je continuer à toucher quelques CM à chaque MAJ afin d'espérer les soigner toutes les 2?
merci de votre réponse.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 11-04-2009 13:08:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'ai déjà eu ça aussi, je sais c'est énervant.. Quand tes licornes sont en stase tu ne peux pas faire ta récolte. Si tu commences juste ta partie, tu peux la réinitialiser.. Ou sinon, contacte l'admin, il est sympa ;)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 11-04-2009 18:07:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

la seul chose que tu peux faire si tu ne veux pas payer, c'est de remettre ton compte a zero et redemarrer depuis le debut. (dans ton compte)
Si tu veux sauver tes pauvres petites licorne, il faut acheter des credits :saispas

Soit pas mechante, sauve tes licornes :triste

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 12-04-2009 12:00:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

si j'ai bien tout suivi il me faut 6000 CM pour soigner mes 2 licornes.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-04-2009 13:15:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui, mais vu que c'est impossible sans crédits, recommence ta partie ;)

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 12-04-2009 13:36:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

je vais y réfléchir... J'ai fait une entorse à mon principe et j'ai sauvée ma licorne adulte. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans un autre post je peux utiliser les CM d'enchanteresse pour payer le magicien pour sauver sa fille?

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-04-2009 14:50:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui, si ta licorne Enchanteresse a un peu plus de 3000CM (ne le fais pas quand elle en aura 3000 pile, sinon tu ne t'en sortiras pas), tu peux faire revenir son bébé Vanille ^^ :clin

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 13-04-2009 21:07:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

merci du conseil.

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 10-05-2009 14:27:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

bis repetita!!!
sachant que j'allais être absente, j'ai mis mes licornes en vacances et mauvaise surprise en revenant ma licorne adulte était à nouveau en stase! Heureusement pas sa fille. J'ai donc économisé sur vanille afin de tirer enchanteresse de sa stase. J'en suis maintenant à plus de 4000 CM en cumulant les 2 licornes et quand je vais voir le magicien il ne me propose pas de prendre des CM sur vanille. Serait-ce parce qu'elle est de génération 2. J'avais pourtant fait la même chose avec enchanteresse quand elles s'étaient trouvées toutes les 2 en stase.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-05-2009 17:14:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ca je ne saurais te dire...

reglice03
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de reglice03

icone posté le 22-05-2009 15:16:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reglice03 profil ) alert message

j'ai ma réponse. En fait il fallait que Vanille ait plus de 3000 CM à elle toute seule.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierstase

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.017 s
il y a 9 requetes