5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossiercomment gagne t'on des points de magie

repondre

page : 1

pseudo

sujet: comment gagne t'on des points de magie

kizuna
grade:Graine
Messages : 0


icone posté le 15-03-2009 14:19:32  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kizuna profil ) alert message

bonjour a toutes et a tous
je suis nouveau dans ce jeux et je ne sais pas comment on fait pour gagner des points de magie...ainsi que pourquoi certain demande des males pour accouplement, nous devons nous accoupler obligatoirement?
merci de votre aide

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 15-03-2009 19:07:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Bonsoir , les points de magie s'accumulent lorsque ta licorne atteind le niveau 13 . :clin

Non,tu n'es pas obligé de t'accoupler avec une autre licorne . Si tu ne veux qu'une seule licorne , tel est ton choix . :)

___________________
Un livre habile âme et être.

AntiCapitaliste
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 28-04-2009 16:19:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AntiCapitaliste profil ) alert message

Bonjour!
Quelles sont les règles d'accumulation de points de magie?
1/tour et c'est tout? Ou ça dépend du niveau? De l'age? Du titre? de la maturité?

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 28-04-2009 18:13:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

un point par tour à partir du niveau 13.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

CHEVALIER2
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 29-04-2009 16:11:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CHEVALIER2 profil ) alert message

Moi, on ne me donne plus de point de magie . Depuis plus une semaine et on mais ma licorne en staze , a la moindre occasion , aussitot quel nest plus en plein forme ; a chaque fois que mon score atteint 9000 xp on me retrograde a 1500 xp ses la 7 fois que sa marrive . Vous verifier vous vos point , je ne ses plus quoi faire OU on ne veux plus mavoir

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossiercomment gagne t'on des points de magie

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.028 s
il y a 9 requetes