5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierun petit soucis

 

page : 1

pseudo

sujet: un petit soucis

VALLY49
grade:Graine
Messages : 6
avatar de VALLY49

icone posté le 03-03-2009 11:19:02  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à VALLY49 profil ) alert message

coucou tout le monde je suis nouvelle et un peu perdue.

je connaissais deja le jeu il y a 3 ans mais la je suis plus perdue. Donc voila ca matin j'ai fait ma recolte de CM et j'avais 300 en tout donc tout ca bien j'ai nourri ma licorne pas de soucis et j'ai farfouiner un peu dans la jeu pour mieux le connaitre je suis allée a la grotte des esprit j'ai gagner et la pouf plus de CM ou presque je me suis retrouver avec 70CM c'et normal? je n''ai pas lu qu'il fallait payer pour affronter les esprits...:mal

merci de m'aider

et bonne journée a vous tous

bisous :content

___________________
bonjour a tous je suis une nouvelle

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 03-03-2009 13:15:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Il faut rafraichir ta page avec F5, les 300 moins la nourriture ça devrait faire 70 :clin...

Sinon (re)Bienvenue :^^ !

PS : Ne soigne/nourris/lave ta licorne uniquement quand le ! apparait :cool.

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

VALLY49
grade:Graine
Messages : 6
avatar de VALLY49

icone posté le 05-03-2009 12:27:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à VALLY49 profil ) alert message

je comprend bien ca je l'ai nourris parce que c'était ecrit mais ca ne fait que 100 champignons... et les 200 perdu ils sont partis ou? :saispas

___________________
bonjour a tous je suis une nouvelle

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 05-03-2009 17:01:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

100 ? Tu es sure, pas 240 ?

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

VALLY49
grade:Graine
Messages : 6
avatar de VALLY49

icone posté le 05-03-2009 21:53:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à VALLY49 profil ) alert message

tout a l'heure je l'ai nourri et ca faisait 100 CM.... a moins que cela change a chaque fois :S

___________________
bonjour a tous je suis une nouvelle

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 11-03-2009 18:24:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Je transfèrouille dans Bug ;)


Aas-tu fait d'autres actions entre-temps ? Ou sinon as-tu soigner t alicorne et combattu après, et ainsi de suite ?

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 30-03-2009 15:10:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Voilà,presque un mois que cette miss n'a pas répondu . :o
Je clôtur , puisque le problème ne semble pas infecté les autres membres . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierun petit soucis

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.007 s
il y a 9 requetes