1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierdefilbox

 

page : 1

pseudo

sujet: defilbox

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 26-02-2009 18:33:48  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

actuellement il n'y a aucun message sur la defilbox est ce un bug ou une interruption volontaire du fait de l'admin ?

il y a une semaine, j'ai mis un message gratuit .
A l'heure actuel, lorsque l'on va dans l'onglet defilbox.
le message est au coût de 1 crédit
quand on sélectionne "vos annonces" rien n'apparait ainsi que dans "les archives"

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Admin
grade:Pousse
Messages : 97
avatar de Admin

icone posté le 27-02-2009 08:40:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Admin profil ) alert message

il n'y a pas de bugs j'ai simplement fait le ménage à la demande de certain , je rappelle à ce sujet que la defilbox doit servir uniquement pour les annonces pour sa licorne ( demande d'accouplement ...) , si ca devient du n'importe quoi ca repassera en payant en attendant pour le 1 credit c'est une erreur d'affichage c'est toujours gratuit !

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 04-03-2009 14:09:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

merci de votre réponse

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierdefilbox

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.004 s
il y a 9 requetes