6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierles crédits

 

page : 1

pseudo

sujet: les crédits

agathase
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 13-02-2009 11:45:50  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à agathase profil ) alert message

bonjour je suis agathase je voudrais savoir dans se jeu il faut toujours acheter des crédits sa reviens cher comment peu t'on faire j'ai joué a pierre caillou feuille j'ai été voir les bienfaiteurs tout par vite je crois que je vais arrèter merçi de me répondre.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 13-02-2009 16:17:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, je te conseillerais de lire la F.A.Q. , la Foire Aux Questions. Tu y trouveras plein de réponses.

Basiquement, pour augmenter son capital, il faut venir faire la récolte TOUS les jours (ou presque). Ne dépenser que le strict minimum ou alors après les soins. Ne d'ailleurs effectuer les soins qu'à l'apparition du ! dans le message.

Penser aussi à briguer un Titre au Cercle de Pierres, qui permet de gagner un petit capital (100 CM/niveau) AUTOMATIQUEMENT à minuit sans rien faire !

Et quitte à dépenser du vrai argent, autant investir dans les Farfadets qui ramène 60 Champignons Magiques chacun par jour, et comme on peut en avoir 10, ça augmente potentiellement la récolte de 600 CM/jour...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

agathase
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 13-02-2009 17:06:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à agathase profil ) alert message

merçi je vais voir mais je trouve se jeux dur
agathase

Alitoun
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 14-02-2009 22:10:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alitoun profil ) alert message

comment avoir du credit sens telephonet ?

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 14-02-2009 22:36:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Tu ne peux pas.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierles crédits

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.017 s
il y a 9 requetes