4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Aide du jeu
dossierLicorne en stase..

 

page : 1

pseudo

sujet: Licorne en stase..

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 24-01-2009 15:41:14  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Hello, hier je n'ai pas su venir sur le site, et aujourd'hui j'ai ma dernière licorne en stase.. Et bien sûr, je dois payer 3000 CM pour la ramener (alors que bon.. j'en ai 200 des CM pour elle).

Je suis la seule qui a ça après une journée sans connexion? Parce qu'avant-hier elle allait très bien.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 26-01-2009 19:58:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Je voudrais aussi te précisez que tu peux payer le magicien à l'aide des champignons magiques d'une de tes autres licornes . ;)

Personnellement,ça ne met pas arriver enfin,je crois . X)

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-01-2009 21:45:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ah bon? Merci, je vais voir ça ;)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 28-01-2009 13:57:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Merci Reunion, j'ai pu ravoir ma licorne (: Ca me faisait chi*r de l'avoir en stase >.<

Vous pouvez effacer mon topic :langue

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 28-01-2009 14:06:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

On ne peut pas effacer mais le clôturer . :langue
Je clôture sur demande . :)

___________________
Un livre habile âme et être.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Aide du jeu
       dossierLicorne en stase..

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes