3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierRecolte allegée

 

page : 1

pseudo

sujet: Recolte allegée

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 20-12-2008 11:35:16  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Alors voila, j'ai un bug au niveau des recoltes...j'ai quatre de mes licornes les plus evolué qui gagnait au debut 800 champix et bien maintenant c'est descendu a 710 et pareil pour mes licornes qui gagne 200 c'est descendu a 110.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 20-12-2008 12:01:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Pareil pour moi, ma licorne qui en avait 200 n'en a plus que 110, et celle qui en avait 260 en a 170 maintenant.

C'est peut-être l'admin qui a baissé le nombre de CM.. Mais bon c'est pas juste de déjà, ne pas nous prévenir, et en + pour ceux qui avaient du mal avec les 200 CM par jour.. :/

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 20-12-2008 12:12:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Comment voulez-vous que l'on s'occupe des plus jeunes licornes correctement avec une récolte si petite ? !!!! Ces changements imprévus commencent à me décourrager sérieusement ...

bellalila
grade:Fleur
Messages : 198
avatar de bellalila

icone posté le 20-12-2008 12:14:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bellalila profil ) alert message

Moi aussi, 110 champignons au lieu de 200, ce n'est peut-être qu'un bug après tout.
Par contre, si c'est volontaire, l'admin va nous le faire savoir très vite si elle souhaite entretenir une bonne communication.:saispas

Admin
grade:Pousse
Messages : 97
avatar de Admin

icone posté le 20-12-2008 12:18:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Admin profil ) alert message

Bonjour,
Un topic avait été posté à ce sujet dans le général mais je remet quand meme ici le message :
Pour augmenter l'interet du jeu la récolte de champignons magiques sera désormais aléatoire entre 50 et 350 CM/j , ainsi par exemple un jour vous pourrez récolter 60 CM et le lendemain 320 CM et les jours suivants encore le meme nombre, chaque jour le nombre de Champignons récoltés peut donc varier ou rester stable.

Bon jeu !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 22-12-2008 15:35:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

L'intérêt du jeu.. Mouais, à part nous faire prendre des farfadets, je vois pas l'intérêt. On n'y gagne rien nous.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierRecolte allegée

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes