4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierProblème d'avatar

 

page : 1 2

pseudo

sujet: Problème d'avatar

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 16-11-2008 15:06:28  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

J'ai voulu changer mon avatar & j'ai donc envoyé une nouvelle image au serveur, mais l'avatar ne se change pas. Je suis sûre que je n'ai pas fait d'erreur (j'ai essayé une quinzaine de fois), c'est toujours l'ancienne image qui reste.

Est-ce que ça n'arrive qu'à moi?

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 16-11-2008 15:49:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

A priori, aucun souci pour moi :top !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 16-11-2008 21:17:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

T'esd sûre que tu pensais pas que ton image a été acceptée alors que ce n'était pas le cas? Même au bout de 15 fois^^ Genre qu'elle a pas la taille nécessaire...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 16-11-2008 21:58:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Non, la taille était bonne et ça me marquait "avatar changé" ou je ne sais quoi, mais ça restait toujours mon ancienne image ^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 20-11-2008 22:11:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Comme vous avez pu le constater.. Mon avatar s'est changé, 2 jours après que je l'aie réellement changé.. xD

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 22-11-2008 22:20:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Non le nom de mon image c'est "Avril" lol, mais c'est bon maintenant, l'avatar s'est changé 2 jours plus tard ^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 23-11-2008 22:03:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Mudkay, c'est pas pour foutre la m*rde (au contraire) mais tu ne peux pas mettre de lien vers un autre site dans ta signature ;)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 25-11-2008 16:54:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bizarre on dirait que j'ai fait un monologue, je bug ou les messages de Mudkay ont été supprimés? :surpris

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 25-11-2008 22:20:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ah oui je me disais mais qu'est-ce elle fout à parler dans le vent que personne lui répond^^
Ca c'est un autre bug. Ou alors un modo vicieux :censure

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 26-11-2008 16:10:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Si il n'y as plus de bug avec ton avatar je fermerai ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 26-11-2008 20:16:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ca sert à rien de fermer tant qqun d'autre aura un pb de ce genre...C'est quoi cette manie de tout fermer. Je vais tester pour changer mon avatar...

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 26-11-2008 20:28:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Ben pour l'instant c'est toujours le même... :euh

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 26-11-2008 20:35:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ben forcément le temps que je change...Il te plait?
En tout cas ya aps eu de pb

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 26-11-2008 20:38:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

T'es pas nette et un peu déformée mais t'es toujours la reine de la nuit :langue

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 26-11-2008 20:40:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Merci^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-11-2008 22:22:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui je me disais.. Ton avatar est comme le mien l'a été quand je l'ai changé >.< Tout gros & déformé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-11-2008 22:39:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

[quote=Funelh]Ca sert à rien de fermer tant qqun d'autre aura un pb de ce genre...C'est quoi cette manie de tout fermer. Je vais tester pour changer mon avatar...[/quote]
Je suis tout à fait d'accord. Que les modos ferment les vieux sujets résolus, d'accord. Mais pas qu'ils ferment tout sans nous aider à les régler >.< (même si là ce n'est pas à une modo de m'aider mais bon).

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 27-11-2008 09:45:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Elle a demandé avant de fermer, il suffit de lui répondre gentiment vous ne pensez-pas?

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 27-11-2008 18:59:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je n'ai pas été méchante j'ai juste dit que Funelh n'a pas tort & je le pense.

Funelh ton avatar s'est changé.. ^^'

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 27-11-2008 19:11:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui j'ai pas eu de pb moi^^ Mais l'image déformée et pas nette, ce n'est pas un bug c'est la qualité de l'image non? :hein

Je disais que pour la fermeture du topic, que ça sert à rien car qqun d'autre aura peut-être un bug dessus...Voilà bon on va aps refaire un débat dessus...

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 13-12-2008 11:17:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Moi, je vois toujours ton ancien avatar Funelh... Un bug du serveur ???

Eh je me disais aussi que si tu faisais un monologue ça aurait été un peu glauque, Remu... :euh

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierProblème d'avatar

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.008 s
il y a 9 requetes