5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierRécolte..

 

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Récolte..

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 06-04-2009 20:52:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Je ne sias pas si des ubgs ave cma réoclte, mais ce que je epux dire, c'est que me slicornes risquent de rester un bon moment en stase ..

Normalement, avec les titres que l'on brigue au Cercle de Pierre, on obtient des CM en plus par tour, hors récolte .. Hors cela fait un moment que mes licornes attendent des CM pour sortir de leur stase ;)

Bug ?

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-04-2009 22:37:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je ne saurais pas te dire, faudra que je surveille mon nombre de CM pour mes licornes qui ont un titre..

PS: écris moins vite, tu fais des fautes de frappe :p

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 06-04-2009 23:51:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Mais LOL, elle était en stase :mdr ?

Merci de l'en avoir sortie :top ! Le pire c'est que j'avais largement les moyens de le faire, il aurait juste fallu que j'aille voir sa fiche :clin, pauvre petite licorne abandonnée par son maitre indigne :rouge... En même temps quand je demandais l'autre fois : Où est passé le Fun ? :euh

Remu, plutôt que "Qui aime bien, châtie bien", je préfère "Qui aime bien, charrie bien" :langue !

Merci encore à tous !

PS : La vache, ça fait plaisir de voir un Admin réactif, et en plus il a l'air sympa :cool !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 07-04-2009 07:19:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

[quote=ludo1800]PS : La vache, ça fait plaisir de voir un Admin réactif, et en plus il a l'air sympa :cool ![/quote]
Tout à fait d'accord avec toi Ludo. je me réjoui de faire sa connaissance. Le site pourrait bien avoir une nouvelle jeunesse maintenant.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 07-04-2009 09:30:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

:anniv Bon Anniversaire Kiki :cool
(avec un petit peu de retard :rouge) !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-04-2009 10:11:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Faites quand même attention à ne pas sortir du sujet les loulous ;)

Oui, l'admin est présent & sympa c'est vrai.

Ludo, tu es vraiment indigne xD Laisser cette pauvre bête en stase & oser venir te plaindre.. :non

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 07-04-2009 10:46:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

Bon, maintenant quand la licorne est en stase, ca sera marqué lors de la recolte pour eviter ce genre de "probleme" ;)

[quote=Jedaho]Je ne sias pas si des ubgs ave cma réoclte, mais ce que je epux dire, c'est que me slicornes risquent de rester un bon moment en stase ..

Normalement, avec les titres que l'on brigue au Cercle de Pierre, on obtient des CM en plus par tour, hors récolte .. Hors cela fait un moment que mes licornes attendent des CM pour sortir de leur stase ;)

Bug ?[/quote]
je vais voir, mais si c'est dans la mise a jour du tour, ca va etre compliqué et long.
je regarde ca des que j'ai le temps ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 07-04-2009 18:52:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Merci =)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 08-04-2009 14:35:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Est-ce que sa vaut le coup que je dépense quelques crédits pour les remettre en forme directement =) ?
Comme ça fait un tit moment que sa dure , c'est pour savoir =)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-04-2009 12:49:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Hello,

Lors de mes récoltes, ça m'a marqué "vous avez récolté 210 CM" etc, mais ils ne se sont pas ajoutés à ma réserve O_o Du coup ma dernière licorne n'en a plus que 50 et elle doit être nourrie, soignée..

Bug? :/

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 26-04-2009 12:32:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Bn bha juste pour le resignaler, mes licornes sont en stases, mais elles ont des titres .. Pourtant leur tresor ne monte pas .. C'est pas grave j'utiliserai des crédits, mais c'est pour prévenir pour les autres joueurs ;) ;) ;)

Bisous, je pars pour Rome cet aprèm ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-04-2009 13:45:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Dis donc tu pars souvent ça doit être génial :D Bonnes vacs =)

Pour moi, plus de prob de récolte..

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 26-04-2009 20:48:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

petit rappel : lorsqu'une licorne est en stase, le gain des titres n'est pas ajouté au trésor il ne la jamais été, car à l'époque de leur instauration cela engendrai trop de bug. C'est pour ça que l'on conseillait de toujours avoir assez de champignons dans le trésor pour pouvoir faire appel au mage

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

katseyes
grade:Graine
Messages : 6
avatar de katseyes

icone posté le 03-05-2009 18:11:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à katseyes profil ) alert message

je suis aller au cercle de pierre, j'ai gagner un nouveau titre et Moïro, ma première licorne devait recevoir 200 CM de plus par jour, hors ce n'ai pas le cas. ça fait plus d'une semaine.

___________________
coucou, nouvelle dans le jeu.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 04-05-2009 00:11:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

En es-tu sûre ? Car l'ajout de CM grâce au titre se fait à minuit, chaque jour et pas en plus à la récolte... Vérifie ton capital avant minuit et après (à plus ou moins 5 minutes hein, c'est pas forcément minuit pile)...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

katseyes
grade:Graine
Messages : 6
avatar de katseyes

icone posté le 04-05-2009 00:52:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à katseyes profil ) alert message

merci ludo, je vais veiller à cela

___________________
coucou, nouvelle dans le jeu.

LHOKEN
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 01-06-2009 03:12:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LHOKEN profil ) alert message

ma licorne na pas de sexe esce normale?

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 01-06-2009 12:21:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

C'est parce que tu t'es inscrit avant que les licornes ne puissent avoir des bébés, il y a assez longtemps ;)

LHOKEN
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 01-06-2009 17:25:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LHOKEN profil ) alert message

oki merci beaucoup et sans sexe je ne peut avoir de petit?ou on peu e avoir un?

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 01-06-2009 18:00:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Normalement non.

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierRécolte..

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.016 s
il y a 9 requetes