2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossiersoins après combats

 

page : 1

pseudo

sujet: soins après combats

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 09-11-2008 22:09:00  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Quand je soigne ma licorne directement après un combat, l'image est corrompue et ne s'affiche pas. C'est pas grand chose mais voilà.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 09-11-2008 22:52:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Tu veux dire que tu es dans la caverne aux esprits et que tu vas directement dans la page soin après et là ça n'affiche pas l'image où on voit la licorne soigné?

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 09-11-2008 22:54:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Non. Je combat. Après il y a écrit: Etain est trop faible pour se battre Soigner avec des champignons magiques.
Je clique sur soigner et c'est l'image suivante qui est corrompue. Il y a écrit: Etain n'est plus malade. C'est l'image juste en dessus.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 11-11-2008 00:17:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi je sais pas si ça a un lien mais je n'ai aucune image qui s'affiche ce qui fait que la map monde où on récolte les champi je ne la voit plus et donc je ne peux pas faire ma récolte.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 11-11-2008 00:19:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Ben ça par contre, chez moi ça marche.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 11-11-2008 08:58:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Videz vos caches de navigateur éventuellement...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 11-11-2008 23:13:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

J'ai trouvé le problème. J'ai installé un anti-vers et avec mon navigateur habituel les images ne marchaient plus.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossiersoins après combats

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.095 s
il y a 9 requetes