1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierLe gothique

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: Le gothique

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 21-11-2008 13:07:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Beaucoup de gothiques sortent, côtoient d'autres gens non gothiques, participent à des concerts et autres animation culturelles, je ne les trouve pas si blasés de la vie que ça et même au contraire..

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

emilie5442
grade:Pousse
Messages : 94


icone posté le 12-05-2009 15:40:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie5442 profil ) alert message

moi j'en reve car j'adore le noir,je n'aime pas rire,j'aime les idées noires et tout ce qui touche à la mort .:top

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 12-05-2009 15:56:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

tu n aimes pas rire ,ta vie doit etre bien triste
BIZARRE comme fille ,tu m interesse ,on verra si tu aimes les choses tristes

emilie5442
grade:Pousse
Messages : 94


icone posté le 12-05-2009 16:27:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie5442 profil ) alert message

oui, j'ai écrit un poémé noire ,terriblelemaudit,j'aime aussi le suicide de prés comme de loin,:triste,ta phrase en dessous est super géniale, je l'adore .:top

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-05-2009 19:20:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Fais quand même attention à ne pas banaliser le suicide, il y a des jeunes mineurs influençables sur ce forum.

emilie5442
grade:Pousse
Messages : 94


icone posté le 12-05-2009 19:35:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie5442 profil ) alert message

ok

emilie59265
grade:Grand herbe
Messages : 133


icone posté le 13-05-2009 20:26:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie59265 profil ) alert message

noir c'est noir:desole

___________________
La vie est un long fleuve tranquille

DucdAnjou
grade:Pousse
Messages : 52
avatar de DucdAnjou

icone posté le 31-12-2010 18:48:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdAnjou profil ) alert message

Le Duc n'aime point ces jeunes corbeaux à souliers cloutés! Lorsqu'il en attrape un, il lui rase la tête et l'expédie fissa travailler dans les champs!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 11-01-2011 23:00:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

XDDD t'as un sérieux grain toi, j'aime bien *mouhahaha*

DucdAnjou
grade:Pousse
Messages : 52
avatar de DucdAnjou

icone posté le 12-01-2011 16:23:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdAnjou profil ) alert message

Il est vrai, et le Duc ne s'en défend point, qu'il a un léger grain!
Mais même avec son grain, le Duc ose espérer que ses terres sont mieux dirigées que celles de cet âne couard et dégénéré de consanguinité d'Albert II. Si le Bon Clovis voyait comment et par qui étaient dirigées ses belles conquêtes austrasiennes!
Mais comme le disait le percepteur à Zadig: "il n'y a point de mal dont ne naisse un bien", si bien que lorsque votre royaume aura été scindé par ces fieffés nationalistes flamands, le Duc s'arrangera pour que la Wallonie soit rattachée à ses belles terres d'Anjou.
Où est le bien dans tout cela me diras-tu? Et bien une fois le rattachement fait tu pourras, chère Marlène, apporter des spéculoos à ton bon Duc qui en raffole!
Salutations Guisardes une fois! XD

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 09-04-2011 12:19:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Mais bien sûr... :39: 

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

DucdAnjou
grade:Pousse
Messages : 52
avatar de DucdAnjou

icone posté le 07-05-2011 13:15:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdAnjou profil ) alert message

Norm Life Babe! Omega et ses Mechanical Animals!

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 12-08-2011 22:40:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

avec les explications de notre gothique ladyvampire je comprend beaucoup mieux.
Tous nos préjugés sont dérisoires.
Ils savent trouver la beauté là où nous ne voyons que la tristesse.
Ne nous arrêtons pas au côté sombre,
regardons plutôt dans leurs coeurs.
Ils sont ouverts à toutes couleurs
et voient la vie sous les décombres.

poétique vous ne trouvez pas ?
le gothique je l'y intéresse depuis un moment c un mode de vie qui me passionne. Je n'en suis pas une, je n'en ai pas le droit. Quelle tristesse de ne pouvoir exprimer ses sentiments. Pourquoi ne se fier qu'aux apparences, ce n'ai que la plus simple solution mais aussi la plus trompeuse. JE NE VOUS DEMANDE QU'UN PEU D'ATTENTION car tout le monde a le droit d'être entendue, écouter (pour certaines personnes cela peut renforcer leurs assurances), je vous le demande mais je ne le fais pas moi-même (j'essaie mais ce n'aie pas moi des fois je me dis que je suis née pour descendre les autres, quelle triste vie mais c mon caractère) en ce moment j'essaie de changer car je vois que mes critiques descendent les autres qui n'ont pas vraiment confiance en soi et l'ont encore moins ensuite. Maintenant j'essaye d'aider les autre à avoir confiances en soi, les écouter, les comprendre j'essaye de devenir une bonne personne mais en réalité je n'en suis pas une. C difficile de devenir un ange quand l'on est un démon cela est presque impossible. Nous avons tous un côté obscur au fond de nous et certains l'on plus sombre que d'autres, on vit avec. Mais moi je veux changer par tous les moyens passer du gothique sombre à celui qui s'ouvre à la vie.
Triste monde,
pourquoi se débattre
puisque qu'un jour ou l'autre
la mort nous emportera

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 12-08-2011 23:22:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

Mais pourquoi pleurer, cela nettoie l'âme ? moi je n'y crois pas pleurer n'apporte rien sauf la désolation des autres pourquoi être Dsolé pour nous cela ne sert à rien tout est inutile.
Tristesse qui m'inonde
coule donc de mes yeux,
Coule comme cette onde
Que la terre féconde
Voir un présent des cieux !
Et n'accuse point l'heure
Qui te ramène à Dieu !
Soit qu'il naisse ou qu'il meure,
Il faut que l'homme pleure
Ou l'exil, ou l'adieu !

Je n'atteindrais sûrement jamais mes rêves et je ne ferais sûrement rien de grand dans ma vie. Pourquoi continuer de vivre si l'on a pas d'amis, si l'on fait de son mieux pour ne rien obtenir en retour. Je ne comprends pas la vie, je ne comprend pas la mort ces choses si simples qui peuvent nous faire vivre ou alors disparaître. La vie est si compliquée pourquoi se poser des questions cela ne sert à rien. Je ne suis pas négative c ma façon de vivre. Je ne peux changer les choses mais je peux les améliorer c ce que j'essaye de faire en ce moment avec moi-même. Ma vie est remplie de tristesse que je ne peux pas exprimer (mais elles sont toutes lourdes à porter ces tristesses, voici mon calvaire) combien de personnes voudraient se suicider en manque d'espoirs, après la perte d'une personne chère à nos coeurs. Peut-être moi g perdu ma meilleure amie depuis qu'elle a changée d'école il y a des années, il est dur de survivre à la maison, et en dehors je ne suis pas en sécurité. Je n'aurais jamais personnes chez qui aller, à qui me confier, je n'ai personnes. Mes parents me font subir des hontes atroces je ne serais sûrement jamais comme les autres qui profite de la vie. Je ne suis pas la plus malheureuse mais ce qui ont une vie de famille compliqués ont des amis et ce qui n'ont pas d'amis ont une famille extraordinaire. Si certains prennent ça pour de la négativité essayer de trouver de bons côtés à la vie et j'essayerais de les apprécier. Quand j'essais d'y changer quelque chose je suis alors remis à ma place moi je dis que la vie vaut la peine d'être vécue quand elle possède un but. Moi je veux changer et c pour ça que je vais m'accrocher mais au moindre faux pas je glisse et direction le trou noir, la mort...
...ma mort. Je ne demande à personne de m'aider mais je crois que j'en ai besoin. Je veux essayer de vivre, de ne plus me sentir mal dans ma peau. Pour une fois je veux me sentir bien, connaître la réussite, avoir une vie normale, des amis à qui parler, un petit copain qui me comprendrais une famille peut-être séparer mais sans prises de têtes. Je ne veux pas vous mettre le moral à zéro mais je veux avoir une vie moi aussi et si je dois attendre pour ça, he bien j'attendrais de pouvoir faire ma vie et ne plus dépendre de personnes parce que si je fais un faux pas on me casse et je craque quoi de plus facile pour abandonner mais sinon si je le peux j'essayerais de remonter toute seule sans l'aide de personnes parce que je sais que personnes ne me tendra la main pour que je puisse remonter la pente. Je suis seule et je le resterais sûrement, mais si je vis c qu'il y a une raison et je dois la découvrir avant de mourir et cela coûte que coûte je veux connaître le but précis, mon but. Et je le découvrirais, bientôt...
...très bientôt !!!

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 13-08-2011 12:55:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

juste un dernier truc:
le suicide,
est l'espoir...
...de ceux qui n'en ont plus !!!
Il faut que j'en trouve parce que je deviens parano.
Bye !!

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 13-08-2011 13:23:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

on ne peut pas vouloir devenir gothique quand on doit s'exprimer autrement qu'avec la parole et qu'on n'est dans le noir ça change et on est gothique.

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 13-08-2011 13:36:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

euh pwet tu pourrais changer ton avatar parce que pour dire des trucs comme ça ça colle pas.

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 14-08-2011 17:14:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

je préfère le noir, ce n'est pas dans mon habitude d'écouter les gens, de les comprendre, de leurs donner raison; je préfère la tristesse, être seule c mon truc, je ne peux pas changer c moi car tout ça. Quand j'arrive enfin à trouver un ami, il se volatilise et me laisse encore seule. Je demande une vie normale mais en fait je n'en veux pas. On dit toujours 1 de perdu 10 de retrouvés mais ça ne m'est jamais arrivé. Il est perdu et c tout, il ne reviendra pas. G essayer moi qui critique normalement tout. Je ne suis pas parfaite mais personne ne l'ai, pourtant il y en a qui sont vraiment mieux que d'autres (grâce au physique on réussit à peu près tout) mais quand on est tout en bas de cette chaîne et bien on a vraiment pas de chance. Mais il faut aussi avoir un beau visage, et après il y a la chirurgie pour les plus désespérées. Je ne suis pas désespérée mais j'en suis pas loin. J'ai peur de vivre, une vie remplie de négativité je ne sais pas si elle vaut le coup d'être vécut. Il y a de multiples façons de mourir. Mais je ne pense pas qu'on puisse donner sa vie pour quelqu'un qu'on aime parce que je trouve que c la meilleure façon de mourir. Mais je ne pense pas que cela puisse se faire. Pourtant ça devrait. Je ne pense pas mourir d'une autre façon. Mais c tellement ironique et tragique. Je ne pense pas mourir tout de suite j'ai tellement de choses à apprendre sur cette vie sans aucuns sens. Je ne veux changer je suis comme je suis c tout, je resterais forte en toutes circonstances mais je continuerais à laisser couler mes larmes. Je ne veux d'amis parce que les perdre à nouveau me sera insupportable, j'en suis sûre et je ne veux pas d'avantage de tristesse. Alors,
goodbye my lover, goodbye my friend
goodbye my world.
Je me renferme, je me cache, pourtant je dois affronter
mais je ne peux pas, pourtant je suis forte
mais je suis fatiguée, je ne crois pas pouvoir continuer...

...mais je dois au moins essayer
Bye :cry: 

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 14-08-2011 21:26:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

je suis triste, je pleure :cry2: 

___________________
HS

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 15-08-2011 16:11:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

Je suis...

___________________
HS

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierLe gothique

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.028 s
il y a 9 requetes