14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierVotre métier

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Votre métier

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 11-07-2008 22:27:24  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Que vous exerciez un métier ou que vous rêvez d'exercer un métier faites en part aux autres membres pour en discuter avec eux !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 11-07-2008 22:33:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Comme je l'ai déjà dit, je suis ingénieur en environnement. J'ai terminé mes études au début de cette année.
Et toi Marco?

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 11-07-2008 23:42:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi pour le moment je poursuis mes études, mais j'aimerais être dans un métier où les relations social sont favorisés en particulier avec les jeunes.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 12-07-2008 10:55:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Je suis en fac d'odontologie, ça veut dire que dans 4 ans je suis dentiste (sniark!)

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo