14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierVotre métier

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Votre métier

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 11-07-2008 22:27:24  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Que vous exerciez un métier ou que vous rêvez d'exercer un métier faites en part aux autres membres pour en discuter avec eux !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 11-07-2008 22:33:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Comme je l'ai déjà dit, je suis ingénieur en environnement. J'ai terminé mes études au début de cette année.
Et toi Marco?

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 11-07-2008 23:42:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi pour le moment je poursuis mes études, mais j'aimerais être dans un métier où les relations social sont favorisés en particulier avec les jeunes.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 12-07-2008 10:55:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Je suis en fac d'odontologie, ça veut dire que dans 4 ans je suis dentiste (sniark!)

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 12-07-2008 14:24:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

J'irai faire soigner mes carries chez toi Drydry :langue Et après je me goinffrerai de crepes :content[b][/b]

Pour le moment toujours au collège, mais aucune idée de ce que je veux faire après, rester si possible dans le milieu equestre ;)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-07-2008 14:31:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi et les dentistes sa fait deux ! Mais bon si après on a le droit a une galette bretonne juste après, pourquoi pas ! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 15-07-2008 14:57:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi le dentiste je n'y vais jamais, je n'ai jamais eu de carries et j'en suis ravie :)
Sinon je veux faire vétérinaire ou éleveur ou éducateur canin ou comportementaliste, enfin bref un métier avec les animaux...

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 15-07-2008 15:43:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Tsssss il faut aller chez le dentiste au moins une fois par an ^^
Bon pour ne pas être HS avant je voulais être heu pas kiné mais un truc dans le genre (j'ai oublié le nom..)

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 15-07-2008 15:44:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

je suis aide soignante

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 15-07-2008 15:45:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

Je voudrai être ornithologue

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

Milo5
grade:Licorneau
Messages : 284
avatar de Milo5

icone posté le 15-07-2008 16:26:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Milo5 profil ) alert message

Salut, je suis ingénieur en environnement mais j'exerce le métier d'acceuillante d'enfant à mon domicile, he oui des fois on change de projet...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 15-07-2008 19:06:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Ou alors on attend que le projet initial mûrisse :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Amandril
grade:Graine
Messages : 5
avatar de Amandril

icone posté le 16-07-2008 21:11:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Amandril profil ) alert message

toute petite je voulais être fermière lol.. ensuite étant fan de la série "les experts" j'ai voulu devenir expert balistique. Enfin plutot experte dans mon cas. Mais les études pour faire ce métier étant bien difficiles je me suis orientée vers le génie civil. Pour l'instant je ne sais pas quel sera exactement mon futur métier mais j'aimerais beaucoup travailler dans la construction de maison individuelles et plus précisément les maisons en bois.

___________________
"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer"

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 16-07-2008 23:04:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Il y a pas mal d'ingénnieur en environnement j'ai remarqué...

Quelqu'un pourrait me conseiller pour mon métier? :discret
Je penche pour vétérinaire mais à la campagne ou en ville? Parce que quand on n'aime pas rester à l'intérieur mais que l'on craint les insectes un peu trop collant, ça me paraît dur de trancher....

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 17-07-2008 14:13:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Ba disons qu'en campagne c'est plus qu'un métier car les vaches n'accouche pas que le jour :mdr . Il faut donc vraiment aimer ça mais les vétos sont les sauveurs de nos braves compagnons donc c'est un chouette métier.
En ville la patientèle n'est pas la même, plus de petits animaux mais avec les nacs je pense que ça peut être varié.
Sinon les seules insectes que tu risque de croiser de près se sont les tiques (facile à enlever), les puces (bon d'accord ça gratouille ^^) et les mouches (forcément).
Il faut voir aussi selon le cadre de vie que tu veux avoir plus tard.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 17-07-2008 14:24:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui ça ne me dérange pas de sortir la nuit pour faire accoucher une brave bête je pense^^Mais bon les mouches.........Je me balladerai avec un insecticide. Mauvaise idée :(

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 17-07-2008 14:27:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Ba pour avoir des cousins habitant en ferme franchement les mouches c'est pas gênant (sauf si c'est toi qui y habite). Elles sont plus embêtantes pour l'animal que pour toi, sauf si tu en as peur mais bon... c'est sympa une mouche.. chiant certes mais bon... elles sont nécessaires ^^ Et puis elles peuvent aider à la guérison d'une plaie en la nettoyant.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 17-07-2008 14:30:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moui.....Il faut relativiser leur gêne...
Bon je pense que je vais faire un peu les deux! Le mieux c'est d'essayer, il n'y a que comme ça que je pourrai me faire une idée réaliste...
Merci

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 17-07-2008 14:32:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Oui les stages sont là pour ça. A vrai dire la question se posera pour moi aussi en tant que dentiste puisque les patients sont complétement différents.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 17-07-2008 14:35:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui il y a des déjantés parfois^^J'ai fait un stage de véto en ville et il y en avait un.....voila quoi, il faut gérer les clients...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-07-2008 15:08:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi je suis allé chez mon dentiste et il dicté pleins de trucs bizarre a sa secrétaire, j'ai cru que tout allé bien a vrai dire, et là y me sort que j'ai une carie, comme quoi, ne jamais se fier au caractère calme d'un dentiste ! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierVotre métier

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes