6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierTop

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Top

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 02-06-2008 20:45:32  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

Bonjour

Je serai bien qu'il y ai écris à quelle place on est.

bon jeu

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-06-2008 20:46:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Si tu es dans les 200 premiers , tu sais ta place...:clin

___________________
Un livre habile âme et être.

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 02-06-2008 20:48:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

Oui mais si on l'est pas?

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-06-2008 20:51:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Ce serait très long ! ^^ Avec tous les inscrits mais pourquoi...:top

___________________
Un livre habile âme et être.

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 03-06-2008 08:55:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

ce serait bien mais si les admins ne peuvent pas tant pis

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

yoga07
grade:Graine
Messages : 10


icone posté le 10-07-2008 11:51:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoga07 profil ) alert message

qui est-ce qui veut reprendre mes licornes ?
attention c'est du travail, là pas de problème, c'est la première !

comme le jeu se trouve être maintenant, je ne m'y amuse plus.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 10-07-2008 11:55:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Aie la délicatesse de le faire au bon endroit mais pas dans la rubrique "Idées"...

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

yoga07
grade:Graine
Messages : 10


icone posté le 10-07-2008 12:17:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoga07 profil ) alert message

où faut-il le faire ?

yoga07
grade:Graine
Messages : 10


icone posté le 10-07-2008 12:19:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoga07 profil ) alert message

cela ne fait rien, je vais supprimer mon compte.
c'est dommage, je les aime bien mais le jeu est devenu trop commercial

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 10-07-2008 13:20:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Désolée pour le HS, il faut bien améliorer le site pour qu'il y ait plus de monde... :discret

___________________
There is beauty in the dark side.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 10-07-2008 13:41:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

[quote=yoga07]cela ne fait rien, je vais supprimer mon compte.
c'est dommage, je les aime bien mais le jeu est devenu trop commercial[/quote]
J'implore les modératrices d'excuser mon HS mais je voudrais savoir en quoi trouves-tu le site "trop commercial" yoga07 ? :saispas
Certes le nouveau site intègre plus d'options payantes mais le jeu reste quand même très agréable sans avoir a acheter de crédit...

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

yoga07
grade:Graine
Messages : 10


icone posté le 10-07-2008 14:24:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoga07 profil ) alert message

tout simplement il n'y a plus de points magiques, on ne recolte plus que 600 champignons au lieu de 800, et c'est tout ce que j'ai vu.

ils veulent gagner du monde mais ils en perdent aussi.
bien sûr des joueurs qui n'achètent pas ça ne les intéresse pas !

ça fait plus d'un an que je joue !
en arriver à supprimer mon troupeau pour une histoire de sous cela me désole.
tous ces changements coûtent, les joueurs ne les demandent pas !
qui les demande et qui en subit le contre coup ?

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 10-07-2008 14:41:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Je suis d'accord avec toi il y a certains trucs qui seront peut être à revoir avec l'Admin mais c'est normal de chercher à rentabiliser le site. Le nouveau propriétaire compte bien entendu gagner de l'argent sur ce site comme l'actionnaire qui place de l'argent !
Je comprend tout à fait ta réaction et essaye de bien réfléchir avant de donner tes licornes, rien ne t'empêches de mettre tes licornes en vacances quelques temps pour réfléchir et peut être mieux revenir après ? :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

yoga07
grade:Graine
Messages : 10


icone posté le 10-07-2008 15:01:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoga07 profil ) alert message

mais aller en vacances... il faut payer !
tout passe par le fric, c'en est écoeurant !
et on dit que ce sont des jeux gratuits ?
l'inscription ne coûte rien, c'est sûr, mais avec le flou qui règne encore sur la législation quant aux jeux en ligne, c'est un paquet de royalties qui doit tomber dans leur escarcelle !

il faudrait que quelqu'un ait l'idée de créer une association d'actionnaires de joueurs mais là encore il risque d'y avoir de grosses magouilles !

ce serait une une consolation de se dire qu'on investit quand on téléphone !

Admin
grade:Pousse
Messages : 97
avatar de Admin

icone posté le 10-07-2008 15:13:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Admin profil ) alert message

Reponse à Yoga07

ALLez en vacances ..il faut payer ??????lol avant de s'indigner il faudrait connaitre le jeu ca correspond au mode PAUSE qui est GRATUIT ensuite seules les options sont payantes tout le reste est gratuit pour info..rien ne t'oblige donc de prendre les options ...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 10-07-2008 15:15:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

On ne paye pas pour partir en vacances yoga07 regarde bien dans le menu de gauche tu as le "mode pause" ! Pour le reste je suis bien entendu d'accord avec toi le monde tourne avec l'argent !
Bon maintenant cessons le HS ! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

yoga07
grade:Graine
Messages : 10


icone posté le 10-07-2008 16:08:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoga07 profil ) alert message

ce n'est pas hors sujet de demander les points magie, non ?

je m'en sers tous les jours et ce n'est pas avec la récolte qui a diminué que mes affaires se sont améliorées.
le panier des licornes a aussi rétreci !

Admin
grade:Pousse
Messages : 97
avatar de Admin

icone posté le 10-07-2008 16:12:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Admin profil ) alert message

oui pour les points de magie on est entrain de voir ca

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 11-07-2008 21:54:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Je repart juste sur le début du sujet qui était de pouvoir affiché notre position dans les différents classements ! :discret

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 11-07-2008 21:59:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Avant cela, peut-être faudrait-il réparer les classements qui sont faux...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierTop

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.016 s
il y a 9 requetes