1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Mini jeux
dossierTopic de blagues

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

pseudo

sujet: Topic de blagues

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 27-02-2010 23:22:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

:D

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 28-02-2010 00:48:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

:D


Un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"malheur ! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"



:D :D  :haha: 

---message édité par terriblelemaudit à 28/02/2010 00:49:23---

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 28-02-2010 15:48:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

:D

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 28-02-2010 16:34:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

Nous devons avoir les mêmes lectures, parce que je viens juste de la lire aussi celle-là !

deux amis se rencontrent :

Maurice, mon ami, c'est bien toi ?
David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
- Oui, très bien. Et pour toi ?
- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
- Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
- Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman. A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- OK !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?

- Maurice..., tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?????

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 28-02-2010 16:43:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

pas mal :D

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 28-02-2010 18:28:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

 :haha: 

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 28-02-2010 19:12:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

 :mdr: 

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 28-02-2010 20:14:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

:D

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 02-03-2010 12:15:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

c'est un homme qui rentre dans un bar et commande un café
après l'avoir gouté le trouve vraiment horrible et interpelle le serveur
- Monsieur, votre café est vraiment dégoutant on dirait qu'il date d'hier ?
-le serveur lui répond "bien sur puisqu'il est d'hier"
-" que doit je faire pour avoir un café d'aujourd'hui ?
-le garçon lui répond "revenez demain"

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 02-03-2010 17:27:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

 :haha: 

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 03-03-2010 15:52:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau compagnon de cellule:

- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?

- Moi 20 ans pour secourisme.

- Arrête, tu déconnes, jamais personne N'a pris 20 ans pour secourisme, pas même un an!

- Si, si: ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour Arrêter l'hémorragie
:D

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 03-03-2010 18:58:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

:D

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 05-03-2010 20:20:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

La maman d'electra N'est pas contente.
- Regarde, le lait a Deborde, je t'avais pourtant Demande de regarder ta montre.
- Mais je l'ai fait, il Était exactement 8H10 quand le lait une débordé!

:D :D :D





Une mère dit à son garçon:
Oublie-pas N 'Que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin!

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 05-03-2010 22:16:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

Pourquoi MA maman ? :(

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 06-03-2010 09:01:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

pour faire une blague avec toi c est tout



Une femme arrive dans la cuisine et son mari voit Avec une tapette à mouche ...
- Que fais-tu?
Il répond:
- Je chasse les mouches ...
- En as-tu tué?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande:
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?
Il répond:
- 3 ÉTAIENT sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone :D

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 06-03-2010 13:30:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

:D

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 12-03-2010 23:51:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

- Il y a des souris dans mon appartement.
:) - C'est impossible, dit le propriétaire, cet appartement est impeccable.
- Je vous dis qu'il y a des souris. Venez, je vais vous les montrer.
Le locataire met un petit morceau de fromage par terre et une souris traverse la pièce si vite qu'ils ont du mal à la voir passer.
- Ce n'est pas concluant, dit le propriétaire, je ne l'ai pas vue passer.
- Je vais jeter une poignée de morceaux de fromage, vous verrez bien.
Le locataire jette sa poignée de fromage. Arrivent alors, une, deux, trois souris, un poisson rouge et une quatrième souris.
- Avez-vous vu maintenant?
- Oui, j'ai vu. Mais j'ai aussi vu un poisson rouge. Qu'est-ce que ça signifie?
- Réglons d'abord le problème des souris, ensuite nous parlerons du problème d'humidité. :D

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 13-03-2010 10:22:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

:D

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 14-03-2010 21:29:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

Pendant la Seconde Guerre mondiale, dans une petite ville, un homme se vantait qu'il aimait mieux travailler cinq ans pour l'Allemagne qu'un an pour la France. Ceci arriva aux oreilles des autorités occupantes. Invité à une soirée organisée p ar le haut commandement, à la fin d'un bon repas, un officier prit la parole :
- Messieurs, je vous présente un Français qui a le courage d'exprimer ses opinions, je lui laisse la parole.
- Oui, messieurs, je préfère travailler cinq ans pour l'armée allemande qu'un an pour la france.
Grands applaudissements de l'assemblée. Un officier pose alors la question :
- Bravo pour votre courage, quelle est donc votre profession ?
Et l'homme tout fier de répondre bien fort :
- Fossoyeur, mon commandant.

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 15-03-2010 21:06:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

:D

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  


dossier Forum
   dossier Mini jeux
       dossierTopic de blagues

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.019 s
il y a 9 requetes