4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Mini jeux
dossierTopic de blagues

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

pseudo

sujet: Topic de blagues

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 30-01-2010 17:24:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

j'aime bien la blague de la mamie...

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 07-02-2010 17:38:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

ça fait un petit moment que nous n'avons pas eu droit à une blague de Terrible, alors je relance avec ces deux-là :


Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !
-----
- J’ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J’ai réussi à faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit « de 3 a 5 ans »

 :ange: 

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 07-02-2010 19:54:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

mdr trop forte les blondes  :lol:   :haha: 

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 10-02-2010 20:49:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

Très drôle lnt  :haha: 

---message édité par elektra4c à 10/02/2010 20:50:36---

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

arya25
grade:Petite herbe
Messages : 38


icone posté le 11-02-2010 12:47:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arya25 profil ) alert message

très drôle Int !! :love:  les pauvres blondes quand même ...

un homme se promène avec son chien il passe à côté d'une dame le chien pète la dame tombe et se noie ... Quelle est la race du chien ?
:??:

Un pékinois !! :D  :lol: 

---message édité par arya25 à 11/02/2010 12:48:30---

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 11-02-2010 19:38:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

je précise, je n'ai rien contre les blondes !
j'aime bien le pékinois aussi

allez une petite pour la soirée, c'est d'actualité avec le temps qu'il fait partout :
 :top: 

Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux monsieur et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres (non sans mal).... Le vieux monsieur pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux monsieur s'approche du gamin :

- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?!
- Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?

Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit
- Faut garder les vers au chaud !

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 11-02-2010 21:11:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

Ah ah bien que ça soit un peu... dégoûtant surtout que j'ai horreur des vers :( !!!

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 18-02-2010 18:10:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Qu'est-ce qui est dans le potager, qui est rouge à l'intérieur et noir à l'extérieur, et qui fait des pirouettes ?


Super Tomate déguisé en Batman  :alien: 

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 19-02-2010 14:08:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

alors la niveau maternelle :( remu

Deux fous Belges sont dans un hôpital psychiatrique.
Un fou dit au Docteur :
- Docteur ! Docteur, je suis guéri !
- On va voir ça ! Qu’est-ce qui fait miaou miaou ?
- Le chat !
- Qu’est-ce qui fait ouaf ouaf ?
- Le chien !
- Lequel a quatre pattes ?
- Les deux !
- C’est bon tu es guéri, tu peux partir !
Avant de partir, le fou guéri dit à l’autre fou :
- Pour partir, c’est simple, tu dois répondre : le chat, le chien, les deux !
Le second fou rencontre le Docteur :
- Docteur ! Docteur, je suis guéri !
- On va voir ça ! Qu’est-ce qui fait ouaf ouaf ?
- Le chat !
- Qu’est-ce qui fait miaou miaou ?
- Le chien !
- Tu me prends pour un fou ou pour un imbécile ?
- Les deux !

:D

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 19-02-2010 18:50:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

:D

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 20-02-2010 11:47:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

Dans un aquarium, deux poissons rouges discutent:
- À ton avis, est-ce que Dieu existe?
- Bien sûr! Sinon qui d'autre changerait notre eau et ferait tomber la bouffe du ciel?


:D :D :D :D :D


Trois naufragés sont sur une île déserte. Ils désespèrent de s'en sortir quand soudain, un génie apparaît dans une noix de coco et leur propose à chacun de faire un voeu.
Le premier naufragé demande à rentrer chez lui, et il est exaucé.
Le deuxième veut retrouver sa femme et ses enfants, il est exaucé aussi.
- Et toi que veux tu ? demande le génie au troisième.
- J'aimerais que mes deux copains reviennent et il est exaucé !
:)

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 20-02-2010 16:17:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

 :haha:   :haha:  Ah oui, je l'avais entendu mais avec une Blonde, une Brune, et une Rousse.

---message édité par elektra4c à 20/02/2010 16:17:49---

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 21-02-2010 12:52:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

voila une autre



Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

:D ;)

lnt
grade:Lutin
Messages : 430
avatar de lnt

icone posté le 21-02-2010 14:07:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnt profil ) alert message

j'adore, je la connaissais déjà celle-là, Marseille n'est pas bien loin de chez moi, et c'est vrai que les marseillais (d'origine !) ont une grande g.....

___________________
"Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 22-02-2010 18:39:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

 :haha:   :haha: 

Je la connaissais, elle est drôle.

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 22-02-2010 20:25:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer ! :D


c est pas tres gentil  :grr: 

---message édité par terriblelemaudit à 22/02/2010 20:25:38---

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 22-02-2010 20:34:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

non pas très

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 22-02-2010 21:43:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

ENCORE UNE MECHANTE SUR VANESSA PARADIS :D


Pourquoi dit-on que Vanessa Paradis est une station-service?
Parce ce que les jambes, c'est super, la poitrine c'est ordinaire et la tête c'est sans plomb !

elektra4c
grade:Grandissime Elfe
Messages : 1984
avatar de elektra4c

icone posté le 22-02-2010 22:40:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elektra4c profil ) alert message

Je comprends pas bien :??:

___________________
http://www.elevagedelicorne.com/i/468x60.gif

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 23-02-2010 08:12:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Terrible ta blague sur les chats elle est nulle  :alien: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  


dossier Forum
   dossier Mini jeux
       dossierTopic de blagues

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.016 s
il y a 9 requetes