page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Ton film favori! |
cottoncandy grade:Graine Messages : 18
|
Bon, comme j'adore les sondages, choisissez votre film préféré! Si il y en a un d'autres que vous ne connaissez pas, ne me le dites pas, c'est un peu le but du jeu! Bon, BON SONNDDAAGGEE!!!:content
Edit by Remu: Attention à ton orthographe. ___________________ <(*_*)>...:Salut , moi c Emilia !:...<(*_*)>
oUI , sUr La pHOtO , C'eSt mOi en ce m0mEnt!!!!!!
|
Sakyra grade:Petite herbe Messages : 24
|
a tu peux pas rajouté Tale of The Past 3 ? C'est un de mes préféré... ___________________
Dans l'art graphique il faut dire la verité si cela n'a pas de beauté il faut avoué au créateur sinon le déssin en aura jamais
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
Aucun film que j'aime assez pour voter pour lui (enfin j'en connais pas beaucoup là..) ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Myyam grade:Petite herbe Messages : 44
|
Tu aurais peut-etre du mettre "Autres" comme choix |
Sakyra grade:Petite herbe Messages : 24
|
ba...puisque qui en a pas d'autre autant voté blanc... ___________________
Dans l'art graphique il faut dire la verité si cela n'a pas de beauté il faut avoué au créateur sinon le déssin en aura jamais
|
Ashna grade:Elfe nouveau Messages : 552
|
Moi c'est actuellement 15 ans et demi, Oseam et Titanic, que je n'ai vu pour la 1 ère fois que hier, c'est vraiment waouh (y'a pas d'autre mot),
Enfin bref j'adore ces films... ___________________ There is beauty in the dark side.
|
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
J'ai voté blanc car mon film favori n'y ai pas à savoir Le seigneur des anneaux ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
ladyvampire grade:Grand herbe Messages : 112
|
Pareil que Rennia, dommage. |
Rennia grade:Pousse Messages : 92
|
Si non j'en ai un autre mais il n'est pas là non plus. C'est retour vers le futur (les 3) c'est génial ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
J'ADORE Retours vers le futur ! Ce sont mes trois films préférés ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575
|
C'est pas vieux ça Retour vers le futur? |
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352
|
J'ai un ami qui à une édition collector c'est un super fan aussi :content ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
|
Mais ça date du siècle dernier. Enfin je ne suis pas contre mais...
En tout cas à la maison ya un fan aussi :hein
Je ne savais pas que ça avait autant de succès.
Personellement je n'ai jamais vu... |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485
|
Vieux ou pas peu importe tant que c'est un bon film ! ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
steph64 grade:Petite herbe Messages : 21
|
coucou
voté pour le sondage.
mais je dirai que mon film préféré n'est pas là.
mais j'aime bien le dernier indiana jones. ___________________ Coucou
Bon jeu à tous
Bisous
|
cheval33 grade:Lutin Messages : 341 Australie ... <3
|
mon film n'y est pas non plus mais j'ai voté je suis une légende j'adore l'acteur il joue super bien !! :content ___________________
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Moi c'est Daredevil, dommage qu'y a pas "autres" en effet :ben |
|
De toute façon ya tellement de films... |
Licornia37 grade:Graine Messages : 9
|
j'ai mis au hasard mais tu pouvais pas mettre un film sur les chevaux comme par exemple Flicka ? c'est un super film tu sais ? |
Moselie grade:Fleur Messages : 190
|
Mon film préféré c'est Shrek. ___________________
|
Aqualinecheval grade:Grand herbe Messages : 146
|
Moi c'est harry potter(vivement le 6 en DVD dans la Belgique !! ) |
page : 1
2
|